Créer un compteSe connecter
T'es énervé et pressé, 3 clics, paf paf on Scroll , premier topic , lire le post de l'OP en diagonale, 2 secondes de réflexion et tu jette une phrase assassine parsemée de grossièretés
:Quirit_costard:

Dérapage contrôlé, t'as déjà sauté dans la liste des sujets , un autre topic et t'es encore plus réactif BAM , une réponse raciste, salto arrière de retour sur la liste des sujets
:Elephant_rose_:

Glissade vers un topic , même combat
Pas le temps de lire les réponses , la cloche sonne en rouge , on ferme tout , on sort du théâtre d'opérations, point A point B , mission accomplie
:hanouais:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
N'oublie pas que j'ai baisé ta femme, petite bite.
:Chollima_with_Bob:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
:VacheQuiGif:
:miaou:
il y a 2 ans
G pa lu + baise la
:Tarax_2:
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
:Deep:
il y a 2 ans
J'ai pas lu fils de pute d'OP
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
N'oublie pas que j'ai baisé ta femme, petite bite.
:Chollima_with_Bob:
:kick:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
T'es énervé et pressé, 3 clics, paf paf on Scroll , premier topic , lire le post de l'OP en diagonale, 2 secondes de réflexion et tu jette une phrase assassine parsemée de grossièretés

Dérapage contrôlé, t'as déjà sauté dans la liste des sujets , un autre topic et t'es encore plus réactif BAM , une réponse raciste, salto arrière de retour sur la liste des sujets

Pas le temps de lire les réponses , la cloche sonne en rouge , on ferme tout , on sort du théâtre d'opérations, point A point B , mission accomplie
J'baise ta mère !
:Sergent_minou:

Go ! Go ! Go !
:Sergent_minou:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
:Viserys_rire:
il y a 2 ans
:Dubitatif2:
Image
il y a 2 ans

Tu oublie la pic porte en bois, 6 millions, détails ...
:Ciotti_Hitman:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans