Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Qui sont très bien seuls mais qui vont chercher à draguer de la donzelle quand ils ont un coup dans le pif et que ça fait plus de deux mois qu’ils sont seuls
Et qui du coup se disent que c’est une bonne idée de se mettre en couple avec la dernière meuf baisée
Qui en ont remarre deux mois après sauf que la meuf s’est attachée
Et qui du coup font les bâtards froids jusqu’à ce qu’elle pète un cable et donne une bonne raison de la larguer
Tout ça pour éviter d’avoir à dire la vérité : désolé mais après ces quelques semaines je me rends compte que t’es comme toutes les autres instaputes et tu me casses les couilles
Notre lâcheté putain
À dans deux mois
La boucle
Et qui du coup se disent que c’est une bonne idée de se mettre en couple avec la dernière meuf baisée
Qui en ont remarre deux mois après sauf que la meuf s’est attachée
Et qui du coup font les bâtards froids jusqu’à ce qu’elle pète un cable et donne une bonne raison de la larguer
Tout ça pour éviter d’avoir à dire la vérité : désolé mais après ces quelques semaines je me rends compte que t’es comme toutes les autres instaputes et tu me casses les couilles
Notre lâcheté putain
À dans deux mois
La boucle
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe peux pas être le seul marlou solitaire dans ce cas là sur tout ce putain de forum
il y a 2 ans
Donc on est sur un forum de
- lâches
- marlous
- solitaires
Mais il y a pas un seul PUTAIN de khey comme moi ?
- lâches
- marlous
- solitaires
Mais il y a pas un seul PUTAIN de khey comme moi ?
il y a 2 ans
Bordel vous cassez encore plus les couilles que toutes mes ex réunies et pourtant je reviens sans cesse
il y a 2 ans