Créer un compteSe connecter
C'est super rare qu'elle mange halal , je l'ai presque jamais vu manger halal. mais depuis qu'elle s'est casée avec son giga chad cette connasse ne s'est mise a manger que de la viande halal

Je voulais l'inviter a manger mais elle exige que la viande soit halal sinon elle vient pas
C'était trop tard car j'avais déjà acheté la viande qui n'est pas halal, et cette raclure de chiotte qui me sert de soeur ne valait pas la peine que je me déplace + depense a nouveau de l'argent juste pour sa gueule

Je lui ai dit " si c'est pas halal tu viens pas ? "
Elle me dit "non si c'est pas halal je viens pas"
Je lui ai dit "OK bye" et j'ai raccroché
il y a 2 ans
L'auteur reçoit les félicitations du forum onche
:face_risitas:
:les_juifs:
il y a 2 ans-PEMT
Bah elle a qu'a bouffer les légumes à côté
:risitas_ahi:
il y a 2 ans-PEMT
finalement être orphelin
:jesus_mouais_bof:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Une soeur avec un bougnoule, je la dégage illico
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 2 ans
Envoie lui des vidéos de JackLeFou à cette conne.
il y a 2 ans
Fait lui une soupe au choux image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]bbd-8a34-05525fbba9af.png
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Présente la moi je vais te la réparer
il y a 2 ans
pute
:vide_gris:
il y a 2 ans
C'est super rare qu'elle mange halal , je l'ai presque jamais vu manger halal. mais depuis qu'elle s'est casée avec son giga chad cette connasse ne s'est mise a manger que de la viande halal

Je voulais l'inviter a manger mais elle exige que la viande soit halal sinon elle vient pas
C'était trop tard car j'avais déjà acheté la viande qui n'est pas halal, et cette raclure de chiotte qui me sert de soeur ne valait pas la peine que je me déplace + depense a nouveau de l'argent juste pour sa gueule

il y a 2 ans
Fais lui des Andouilettes AAAAA
:Chat_je_lick_tout:
il y a 2 ans
Présente la moi je vais te la réparer
il y a 2 ans
Les vampires ont peur de la nourriture halal
:pizzacat:
il y a 2 ans

La soeur de l'op
:risibo:
J'ai le droit à 4 femmes selon le coran je peux bien donner un coup de main si elle fait le ménage
il y a 2 ans

La soeur de l'op
:risibo:
il y a 2 ans

Dis lui que tu encule l'islam et que tu chie ta diarhée moussante directement dans la gorge de la salope d'allah.

Effet garanti.👌
il y a 2 ans
Bah elle avait qu’à pas manger de viande pendant un repas ca va pas la tuer il doit bien y avoir autre chose que de la viande
:Cligne:
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT