InscriptionConnexion
Handicapé du Genre fauteuil roulant et gros problème moteur de naissance , est ce qu'elle peut faire un gosse qui soit "normal" ?
:chamain:

C'est juste un questionnement bizarre, je compte pas faire de carabistouille (je précise pour ce forum de dégénéré)
:risitas_patron_:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a un an
Tu t'es enfin dépucelé ?
il y a un an
On lui dit de penser à ça ligne, il comprend lignée (ça tourne mal)
:norman_decoiffe:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
J'ai vu pas plus tard qu'hier une meuf qu'a pondu deux gosses avec une amyotrophie spinale sévère et ils vont bien
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
pas mal
:Dubitatif2:
il y a un an
Handicapé du Genre fauteuil roulant et gros problème moteur de naissance , est ce qu'elle peut faire un gosse qui soit "normal" ?

C'est juste un questionnement bizarre, je compte pas faire de carabistouille (je précise pour ce forum de dégénéré)
:risitas_patron_:
Bien sur.

La péridurale ne sera pas nécéssaire.

Par contre elle va galerer a le sortir le mome avec son micro chariot a roulette
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a un an
Bien sur.

La péridurale ne sera pas nécéssaire.

Par contre elle va galerer a le sortir le mome avec son micro chariot a roulette
Et le gosse auras une chance d'être normal ?

Je parle d'handicapés très très lourd le genre ou tu te demande si ils ont une conscience tellement ils sont atteints
il y a un an
Et le gosse auras une chance d'être normal ?

Je parle d'handicapés très très lourd le genre ou tu te demande si ils ont une conscience tellement ils sont atteints
Ba normalement ta grosse le chie avec un fauteuil organique
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a un an