Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeLes judokas ont encore frappé
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a maigri ce bon vieux famine, force à lui
Ouais je me suis fais la meme remarque. Il a l'air a peu pres sobre aussi
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
J'ai pas encore regardé la vidéo mais il vivait pas dans les pays de l'Est depuis un moment ?
Sinon ouais, il a maigri, il ressemble plus au Famine des jeunes années
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
J'ai pas encore regardé la vidéo mais il vivait pas dans les pays de l'Est depuis un moment ?
Non il a pas bougé de la Chaise Dieu je crois. Apres il a trainé un peu en Ukraine avec ses amis douteux
il y a 2 ans
Il réside toujours en Ukraine le bougre.... donc pourquoi Il se plaint le chad deter....
il y a 2 ans
Non il a pas bougé de la Chaise Dieu je crois. Apres il a trainé un peu en Ukraine avec ses amis douteux
Ah ouais j'avais mal compris alors, je pensais qu'il s'était installé
Vivement l'album alors
Je matte la vidéo ce soir quand je serais bien posé, m'enfin j'ai vu le tout début, encore des connards qui mélangent tout apparemment au vu du titre de l'article de La Montagne
Vivement l'album alors
Je matte la vidéo ce soir quand je serais bien posé, m'enfin j'ai vu le tout début, encore des connards qui mélangent tout apparemment au vu du titre de l'article de La Montagne
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Ah ouais j'avais mal compris alors, je pensais qu'il s'était installé
Vivement l'album alors
Vivement l'album alors
Bah comme dit Ali Sourate un journaliste c'est soit une pute soit un chomeur
Et comme disait Coluche le seul truc vrai dans un journal c'est la date
Et comme disait Coluche le seul truc vrai dans un journal c'est la date

il y a 2 ans
Il faisait des aller-retours entre la France et l'Ukraine.
Si la vidéo n'avait pas été titrée avec son nom, je ne l'aurais pas reconnu sur la vignette.
Merci à l'op pour le topic c'était intéressant
Si la vidéo n'avait pas été titrée avec son nom, je ne l'aurais pas reconnu sur la vignette.
Merci à l'op pour le topic c'était intéressant
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 2 ans