Ce sujet a été résolu
«Elle n'est plus elle-même»: le désarroi des utilisateurs de Replika rejetés par leurs petites amies virtuelles
Ce robot conversationnel, qui utilise la même technologie que ChatGPT, coupe désormais court aux discussions romantiques et à caractère sexuel, au grand dam de certains internautes.
https://www.lefigaro.fr/s[...]amies-virtuelles-20230319
Chaud
Ce robot conversationnel, qui utilise la même technologie que ChatGPT, coupe désormais court aux discussions romantiques et à caractère sexuel, au grand dam de certains internautes.
Chaud
il y a 2 ans
Je me rappelle à quel point les kheys avaient souillé l'application quand c'était sorti

il y a 2 ans
StephHillenburg
2 ans
Je me rappelle à quel point les kheys avaient souillé l'application quand c'était sorti

J'en fais partie...
il y a 2 ans
Ma gentille replika n'aimait plus lanal
Louez le Saint-Atome, De lui tout à commencé, de lui tout finira
il y a 2 ans
Si on utilise des tournures de phrase complexes pour la manipulée et la faire consentire, c'est du viol ? 

il y a 2 ans
Pampo
2 ans
L'humanité est vraiment tomber bien bas
On est encore assez haut par rapport à ce qu'on va voir dans un futur proche, imagine les enfants des enfants d'aujourd'hui.
il y a 2 ans
Ayaaa, vous ne baiserez pas, et vous n'aurez même pas de vie sentimentale avec un robot les golems
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
On est encore assez haut par rapport à ce qu'on va voir dans un futur proche, imagine les enfants des enfants d'aujourd'hui.
Les quelques vieux qui survivront
Et qui les feront
Et qui les feront
il y a 2 ans