InscriptionConnexion
Pour ce topax inutile du jour, je vais vous raconter comment j'ai failli crever ce matin.

Avec ma meuf on réglait les derniers détails de notre mariage ce matin. Et elle a commencé à me parler de faire des mômes (alors que j'ai les couilles giga pleines !
:mechat:
) Si ce n'était ma foi en Jésus-Christ je l'aurais tellement foudroyée qu'elle serait handicapée.
:loutre_prie:

Bref. LA question qui sort : "Si on avait un fils tu l'appellerais comment ?"

Un peu pris au dépourvu je commence à essayer de la troller en sortant des conneries du genre Mimi Siku, ou Titeuf tout en cherchant des idées sur Internet.

Et là j'ai trouvé THE troll. Un prénom que même moi j'aurais pas pu l'inventer. Gaylord.

Si si j'vous jure !
:PeepoMDR:

Preuve : www.enfant.com https://www.enfant.com/pr[...]noms/garcons/gaylord-8854

J'ai tellement ri que je ne pouvais pas m'arrêter.

Voilà comment j'ai failli crever étouffé par ma propre connerie.
:zahi:

Sinon ça va vous ?
:miaou:
il y a un an
Mon coiffeur s'appelle Gaylord
:Louis_Ferdinand_Celine3:

Son prénom lui va très bien
:zidane_zoom:
il y a un an
Merlin
Merlin
1 an
Mon coiffeur s'appelle Gaylord
:Louis_Ferdinand_Celine3:

Son prénom lui va très bien
:zidane_zoom:
Oh putain de merde !
:rire:
il y a un an
Pour ce topax inutile du jour, je vais vous raconter comment j'ai failli crever ce matin.

Avec ma meuf on réglait les derniers détails de notre mariage ce matin. Et elle a commencé à me parler de faire des mômes (alors que j'ai les couilles giga pleines !
:mechat:
) Si ce n'était ma foi en Jésus-Christ je l'aurais tellement foudroyée qu'elle serait handicapée.
:loutre_prie:

Bref. LA question qui sort : "Si on avait un fils tu l'appellerais comment ?"

Un peu pris au dépourvu je commence à essayer de la troller en sortant des conneries du genre Mimi Siku, ou Titeuf tout en cherchant des idées sur Internet.

Et là j'ai trouvé THE troll. Un prénom que même moi j'aurais pas pu l'inventer. Gaylord.

Si si j'vous jure !

Preuve : www.enfant.com https://www.enfant.com/pr[...]noms/garcons/gaylord-8854

J'ai tellement ri que je ne pouvais pas m'arrêter.

Voilà comment j'ai failli crever étouffé par ma propre connerie.
:zahi:

Sinon ça va vous ?
:miaou:
T es finito surtout, dans 3 mois max elle est enceinte
il y a un an
T es finito surtout, dans 3 mois max elle est enceinte
Nope. T'oublies un truc (que tu ne savais probablement pas). C'est moi qui lui fais ses prises de sang, vu que je suis technicien de labo et qu'elle a besoin d'un suivi médical régulier vu qu'il y a des cas de maladies auto-immunes dans sa famille. Donc hop ! Un petit test de bêta HCG ni vu ni connu (c'est l'hormone qui est massivement produite quand une femme est enceinte).
:LoutreHumideFLingue:
il y a un an