Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous pensez quoi de cette personne ? Soyez honnêtes et dites tout ce que vous avez sur le coeur.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMalgré toutes les erreurs qu'il a pu commettre, c'est le prophète martyr, celui qui sera honoré comme tel par la religion des blancs du prochain cycle, dont l'arrivée est imminente.
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 ans
Vous pensez quoi de cette personne ? Soyez honnêtes et dites tout ce que vous avez sur le coeur.
N'hésite pas à me faire part de ton opinion mon issou. Tu peux me faire confiance à moi, simple yatangaki
il y a 2 ans
J'aime beaucoup ses peintures mon chancla , Un peintre qui enfournait très bien ses pinceaux, il brûlait la vie par les deux bouts . L'axoa était certainement un plat qui l'aimait.
il y a 2 ans
Je ne connais pas assez les lois pour m'exprimer ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Vous avez vu combien d'image de lui rien qu'aujourd'hui ?
Perso à la TV je viens d'en voir une passer sur SYFY à l'instant
Sur X une bonne dizaine
Pourquoi il est toujours avec nous ?
Perso à la TV je viens d'en voir une passer sur SYFY à l'instant
Sur X une bonne dizaine
Pourquoi il est toujours avec nous ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstrès méchant, un con
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
Un amoureux de l'Allemagne, bonne analyse des problèmes sociaux.
Bonne analyse géopolitique de l'Europe après la Grande guerre.
Génie de la propagande.
Mais malheureusement une de ces plus grandes erreurs , prendre l'homme comme un animal...
Bonne analyse géopolitique de l'Europe après la Grande guerre.
Génie de la propagande.
Mais malheureusement une de ces plus grandes erreurs , prendre l'homme comme un animal...
22 cm
il y a 2 ans
Allez les yatangaki on peut tout se dire entre banador
il y a 2 ans