Ce sujet a été résolu
Genre " Bref "
- t'es un inculte Bref, c'est trop bien t'as pas le niveau de culture adéquat a la compréhension de l'oeuvre c'est tout. La vision de l'auteur n'est pas fait pour les simples d'esprit ...
- t'es un inculte Bref, c'est trop bien t'as pas le niveau de culture adéquat a la compréhension de l'oeuvre c'est tout. La vision de l'auteur n'est pas fait pour les simples d'esprit ...
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Friends, j'ai jamais compris l'engouement pour cette daube
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Sinon quand j'ai travaillé dans un lycée y'a un gosse qui m'explique qu'il regarde Rick et morty et qu'il faut être super intelligent pour comprendre genre PhD en physique quantique
Il était sérieux en plus
Il était sérieux en plus
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Novak-Djokovic
1 an
Friends, kaamelot
Friends ça passe
Bon c'est pas ouf mais ça se regarde sans trop réfléchir
Bon c'est pas ouf mais ça se regarde sans trop réfléchir
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Attila
1 an
Friends, j'ai jamais compris l'engouement pour cette daube
Ça donne l'illusion d'avoir des amis j'imagine
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Ça donne l'illusion d'avoir des amis j'imagine
Bien vu
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Sinon comment les gens cassaient les couilles avec docteur house et NCIS bordel
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
The walking Dead, le truc filmé avec un iphone , les effets spéciaux ridicules en 3D
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
The walking Dead, le truc filmé avec un iphone , les effets spéciaux ridicules en 3D
Exact
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Novak-Djokovic
1 an
Friends, kaamelot
Kaamelott c'est super les quatre premières saisons, et non je ne suis pas un chouffin.
il y a un an
Kaamelott c'est super les quatre premières saisons, et non je ne suis pas un chouffin.
Oui ça se regardait franchement
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
Cette série qui aurait dû se terminer a la saison 1 qu'ils crèvent tous dans le labo
il y a un an
TF6
1 an
Genre " Bref "
T'as vu Bref c'est incroyable comme série
Tout au long de la série le mec te raconte sa vie merdique de parisien et à la fin tu apprends que son meilleur pote est une invention dans sa tête
Et il baise des meufs aussi
Tout au long de la série le mec te raconte sa vie merdique de parisien et à la fin tu apprends que son meilleur pote est une invention dans sa tête
Et il baise des meufs aussi
il y a un an
Bref c'est génial d'ailleurs il va y avoir une suite
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Cette série qui aurait dû se terminer a la saison 1 qu'ils crèvent tous dans le labo
Je suis halluciné de voir comment cette merde a pu être un succès mondial avec des tonnes de produits dérivés
Le grotesque de la situation
Le grotesque de la situation
il y a un an
200
Sur ce sujet0