Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSans doute parce que les examens de passage sont racistes
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Pendant mes deux années yavais toujours 3 a 4 negres qui n'avaient pas le niveau et qui réussissaient quand même mystérieusement a validé
Être avec eux pour un projet c'était une peine de mort
Être avec eux pour un projet c'était une peine de mort
il y a 2 ans
Sans doute parce que les examens de passage sont racistes
comme les maths
il y a 2 ans
Sans doute parce que les examens de passage sont racistes
je pense aussi
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
comme les maths
Il y en a encore trop qui parviennent à passer les concours
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Véridique, j’ai commencé dans un collège zep full africains, puis lycée assez mixte, puis école d’ingé dans une une université catho et là c’est full blancs bourges
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Véridique, j’ai commencé dans un collège zep full africains, puis lycée assez mixte, puis école d’ingé dans une une université catho et là c’est full blancs bourges
C'est fou comme je suis moins dans le rapport de force et le besoin de se faire respecter du coup
il y a 2 ans
Comme tu le dit, ce serai juste une question d'argent?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSans doute parce que les examens de passage sont racistes
Et feministe aussi surement
il y a 2 ans
C'est fou comme je suis moins dans le rapport de force et le besoin de se faire respecter du coup
Tellement putain
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans