Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Seul toute une journée avec lui quelque mois avant le déclenchement de la seconde guerre. Il comprend parfaitement votre langue. Personne ne saura que vous vous êtes vu.
Vous lui dit quoi ?
Vous lui dit quoi ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSuicide toi de suite bro, épargne la mort de millions d hommes et la destruction totale de l Allemagne
il y a 2 ans
Je lui explique la gueule de l’allemagne et de l’occident 80 ans après sa defaite pour le faire rager
Ensuite je lui dis de ne pas attaquer la Russie
Ensuite je lui dis de ne pas attaquer la Russie
ꓕNƎ
ENT
il y a 2 ans
Je lui dis bonjour. Après j'attends de voir si il va lancer un sujet de conversation
🛌
il y a 2 ans
Seul toute une journée avec lui quelque mois avant le déclenchement de la seconde guerre. Il comprend parfaitement votre langue. Personne ne saura que vous vous êtes vu.
Vous lui dit quoi ?
Vous lui dit quoi ?
Je lui dit de ne pas aider Mussolini à envahir la Grèce car il prendra du retard sur sa campagne contre la Russie et ça mènera a sa perte. Je lui dirai qu'il comprendra quand ça arrivera
Je suis ténébreux
il y a 2 ans
Vous lui dit quoi ?
Vous lui dit quoi ?
Je dis rien, je laisse le processus suivre son cours
il y a 2 ans
Suicide toi de suite bro, épargne la mort de millions d hommes et la destruction totale de l Allemagne
Oui, laisse les juifs et la République de Weimar ainsi que les cocos le faire pour être turbo-détruit.
il y a 2 ans