Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVa falloir plus qu'un article yahoo
il y a 3 ans
J'affirme qu'Azlok n'a jamais existé
La preuve le néant de son intelligence
La preuve le néant de son intelligence
il y a 3 ans
Ah bah si un chercheur dit que non
origine du chercheur ?
https://image.noelshack.com[...]618595782-larry-ombre.jpg
il y a 3 ans
La plupart des chercheurs qui se rendent compte qu'ils vont mourir dans l'anonymat affirment des trucs de ce style pour se faire connaître
Point commun entre tous, il signe leur article seul
Le chercheur a signé son article seul
Point commun entre tous, il signe leur article seul
Le chercheur a signé son article seul
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes premières représentations de Jesus ne ressemble pas à cet homme barbu séducteur alias le Diable.

il y a 3 ans
Azlok = voix de la raison
il y a 3 ans
Les premières représentations de Jésus ont été faite par des romains hellénistique qui le représentait avec une tête d'âne ou des vêtements d'animaux pour se moquer de lui.
L'image de barbu cheveux longs nous vient des assemblées chrétiennes fondé par des apôtres l'ayant réellement vu
L'image de barbu cheveux longs nous vient des assemblées chrétiennes fondé par des apôtres l'ayant réellement vu
il y a 3 ans
Les premières représentations de Jésus ont été faite par des romains hellénistique qui le représentait avec une tête d'âne ou des vêtements d'animaux pour se moquer de lui.
Le futur nous dira qui a raison à la fin des temps.
Moi qui hais Jesus
Ou toi et les milliards de moutons qui le suis sans réfléchir savan pas que c'est le Diable
Moi qui hais Jesus
Ou toi et les milliards de moutons qui le suis sans réfléchir savan pas que c'est le Diable
il y a 3 ans