Créer un compteSe connecter
:Dubitatif2:
il y a 2 ans
:jvcuck:
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 2 ans
La teneur en caféine est plus soft en effet c'est 90 mg pour un truc de 700 ml alors que la Monster est à 156 pour 500 ml
:luce_baka:
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
C'est bon tu a soutenu quel youteuber
:Brozeur:
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
C'est bon tu a soutenu quel youteuber
Vzion

En vrai j'aurais pu soutenir Kombo
il y a 2 ans
J'ai pris le pack découverte de l'énergisante
:hololive_dance:

Je te dirai lesquels sont meilleures
:hololive_dance:
il y a 2 ans
Franchement je buvais ça à une époque (un équivalent), c'est sûrement pas terrible pour la santé sur le long terme mais ça me faisait m'hydrater correctement
:Mouais_Jesus:

Des fois j'hésite en racheter mais je trouve le prix par portion abusé pour de la poudre
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
Ta selection sera naturelle

Holy sponsorise tout les influenceur et cela coute beaucoup d argent, bien plus que ça n en rzpporte

Des l or si une marque n est pas interessé par le capital et la rentabillité c est qu elle suit un autre but

Comme par exemple foutre des saloperie non detectable dans un produit massivement consommé

NAT. TUU. RALL. ISSSHHH.
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
Ta selection sera naturelle

Holy sponsorise tout les influenceur et cela coute beaucoup d argent, bien plus que ça n en rzpporte

Des l or si une marque n est pas interessé par le capital et la rentabillité c est qu elle suit un autre but

Comme par exemple foutre des saloperie non detectable dans un produit massivement consommé

NAT. TUU. RALL. ISSSHHH.
Tu me fais peur je suis en train d'en boire
:(
il y a 2 ans
J'ai pas aimer celui perso par contre Cerise, Raisin et Grenade sont top tier
:boube:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
Alors que comme pre workour ta du pre workout " TNT" qui te fait sauter dans tout les sens comme un fou de cocaïne
:pote_de_ADlaurent:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans