Créer un compteSe connecter
:Trumpfake:

:Larry:

sorry guys, it's true but i can't
:trump_parle_secret:
il y a 2 ans
C'est Franck Dubosc qui chapote tout de toute façon
:Ecoutez-moi_bien:
22 cm
il y a 2 ans
:6-millions-de-secrets:
il y a 2 ans
Moi je vais vous le dire
:vcw:

C'est ce fils de pute qui est responsable : Image

Il y a deux parties dans la WW2 , Hitler voulait faire la paix avec l'Angleterre et l'axe de l'ouest pour se concentrer sur l'URSS , sauf qu'avec la guerre Churchill était ruiné, la livre ne valait plus rien
:Roxy_chapeau_:

Et c'est là que les banques internationales dirigées par les juifs sionistes, interviennent, et ce bon vieux henry rachète en dollar toute la fortune de Churchill a condition qu'il refuse la paix avec l'Allemagne
:Elephant_rose_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
It's the ball-eating wolf Image
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
sorry johnny
:DonaldCoucou:
il y a 2 ans
Moi je vais vous le dire
:vcw:

C'est ce fils de pute qui est responsable : Image

Il y a deux parties dans la WW2 , Hitler voulait faire la paix avec l'Angleterre et l'axe de l'ouest pour se concentrer sur l'URSS , sauf qu'avec la guerre Churchill était ruiné, la livre ne valait plus rien
:Roxy_chapeau_:

Et c'est là que les banques internationales dirigées par les juifs sionistes, interviennent, et ce bon vieux henry rachète en dollar toute la fortune de Churchill a condition qu'il refuse la paix avec l'Allemagne
:Elephant_rose_:
En 1938, il aide Winston Churchill à résoudre ses problèmes financiers, lui permettant de retirer sa maison Chartwell de la vente. Il fournit également à Churchill des graphiques sur les dépenses allemandes en armement4. Cela est utilisé par l'Allemagne et les germanophiles comme preuve que Churchill est soudoyé par les juifs pour pousser son pays à la Guerre.

Ce onchois n'a peut-être pas tort.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
En 1938, il aide Winston Churchill à résoudre ses problèmes financiers, lui permettant de retirer sa maison Chartwell de la vente. Il fournit également à Churchill des graphiques sur les dépenses allemandes en armement4. Cela est utilisé par l'Allemagne et les germanophiles comme preuve que Churchill est soudoyé par les juifs pour pousser son pays à la Guerre.

Ce onchois n'a peut-être pas tort.
:Ca_Glisse:
il y a 2 ans
:trump_boost:
il y a 2 ans