Ce sujet a été résolu

Autrement dit, si t'es pas sur instagram et tu bug sur tinder t'es FINITO

Pour comparaison il y à 15 ans en 2010 :

Réaction du FORUM ?

il y a 5 mois
je doute que l'on puisse créer un procédé permettant systématiquement de former des couples. Au final, l'amour est une chose reposant fortement sur des rencontres fortuites.
il y a 5 mois
Et les couples qui ce sont mis via internet ne perdure pas dans la durée car la facilité de trompé est aussi élevé je dirais
il y a 5 mois
Yoneda
5 mois
je doute que l'on puisse créer un procédé permettant systématiquement de former des couples. Au final, l'amour est une chose reposant fortement sur des rencontres fortuites.
Tout les couples reposent ils sur l'amour ?
il y a 5 mois
Internet =/= site de rencontres
Les gens se rencontrent sur des lieux de discussions, groupes de discussions, jeux, activités, sites de rencontres, etc.
Les gens se rencontrent sur des lieux de discussions, groupes de discussions, jeux, activités, sites de rencontres, etc.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 5 mois
Crowd
5 mois
Internet =/= site de rencontres
Tu me dois une pipe d'ailleurs mon Richard
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
il y a 5 mois
J'ai rencontré ma femme sur internet alors que je n'ai jamais utilisé instagram ou tinder
il y a 5 mois
OceanDePleurs
5 mois
Sur le graphique, ils mettent "Online" mais au début j'ai lu "Onche"
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 5 mois
je fais parti des stats "en couple grâce à internet"
Nous devons être MEILLEURS
il y a 5 mois