Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 88 votes
Oui
Non
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGateauDeLuxe
1 an
Ça va, je ne me suis pas trop mal démerdé je crois.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Je fais tout pour être a la hauteur en tout les cas. Et quand je vois la relation que j'ai avec mes fils, et les compliments que j'ai sur leurs éducation, je pense que je me suis pas trop mal démerdé
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
Ça se passe bien.
En tout cas je fais tout ce que je peux pour cela.
En tout cas je fais tout ce que je peux pour cela.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Je vais même pas essayer, c’est un coup à ce qu’il finisse encore plus détraqué que moi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe considèrerai la faisabilité dans 6ans environ
Mais oui je pense que oui
Mais oui je pense que oui
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Sur le papier, oui. Malheureusement, il y a d'autres choses à prendre en compte, le fric qu'on ramène à la maison et le temps. C'est normal de vouloir le meilleur pour son enfant mais ça ne suffit pas, sinon tout les enfants du monde seraient heureux.
il y a un an
Je pense deja etre un bon papa, mais pas simple tous les jours
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a un an
Aya non
Je serai du genre a foutre de la bière dans son biberons pour me marrer de voir un bébé bourré
Je serai du genre a foutre de la bière dans son biberons pour me marrer de voir un bébé bourré
il y a un an
Vasyouioui_
1 an
Bah apparemment non
Pk tu t'en fous de tes gosse?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
resumax2livres
1 an
tu peux m'adopter si tu veux
Ayao
Il m’arrive de m’occuper de gamins quand on est en famille c’est suffisant comme ça
Il m’arrive de m’occuper de gamins quand on est en famille c’est suffisant comme ça
il y a un an
193
Sur ce sujet0