InscriptionConnexion
:elcon:
Tu veux une paire de gifles ?
:Claque:
il y a 5 mois
Ça t'apprendra à surconsommer sale gros porc immonde
:cr7dance:
Gné
:Nadal_2:
il y a 5 mois
Ça t'apprendra à surconsommer sale gros porc immonde
:cr7dance:
La prochaine fois que tu me parles comme ça je t’attrape par le col et je te mets 2 baffes dans la gueule

Et je te regarde te faire caca dessus
il y a 5 mois
Pareil et ça m’empêche de dormir alors que je suis sensé me lever à 8h pour aller bosser

Ça m’obsède bordel j’en suis à boire de l’eau pour essayer de remplir mon estomac. Vivement l’ouverture des boulangerie
:Bradpitte:
il y a 5 mois
Pareil et ça m’empêche de dormir alors que je suis sensé me lever à 8h pour aller bosser

Ça m’obsède bordel j’en suis à boire de l’eau pour essayer de remplir mon estomac. Vivement l’ouverture des boulangerie
:Bradpitte:
Ça va aller pour te lever à 8h00 ?
:risifume2:

Tu as l’habitude de te coucher aussi tard avant d’aller bosser ?
il y a 5 mois
La prochaine fois que tu me parles comme ça je t’attrape par le col et je te mets 2 baffes dans la gueule

tout ça juste pour manger son caca
:Chien_calin:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois

Tu vas rien soulever sale facochère accro au ramonage anale
:cr7trap:

Tu n'arrives pas à te relever du fauteuil essaye pas de me faire croire que ta force est surhumaine
:hanouna_interloque:

Sale porc qui se chie dessus comme un grabataire
:hanouna_interloque:
Gné
:Nadal_2:
il y a 5 mois
Ça va aller pour te lever à 8h00 ?

Tu as l’habitude de te coucher aussi tard avant d’aller bosser ?
J’ai toujours eu des problèmes d’insomnie, là je vais vraiment devoir me forcer noir complet pour avoir un peu de repos puis ça va tourner au café toute la matinée pour tenir. Ensuite l’après-midi ça va mieux, je dors plus tôt la nuit suivante et ça se « recale »

C’est pas super comme hygiène de vie mais bon je sais pas trop comment y remédier de façon efficace
il y a 5 mois
J’ai toujours eu des problèmes d’insomnie, là je vais vraiment devoir me forcer noir complet pour avoir un peu de repos puis ça va tourner au café toute la matinée pour tenir. Ensuite l’après-midi ça va mieux, je dors plus tôt la nuit suivante et ça se « recale »

C’est pas super comme hygiène de vie mais bon je sais pas trop comment y remédier de façon efficace
Courage
il y a 5 mois