Ce sujet a été résolu
Prolix 4ever
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 5 mois
L'argent c'est rien on peut être riche autrement dans la vie...... Riche en problèmes de santé, en dettes, en fatigue
il y a 5 mois
Oh merde tu m'apprend un truc là, t'es en train de me dire que je serais jamais riche dans cet énorme trou a merde communiste qu'on appelle la france ? j'aurais jamais deviner je suis chokbar
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 5 mois
Cosmonaute
5 mois
ça vous fait pas chier de le savoir?
Vous ne serez jamis riche en France
J'ai corrigé
J'ai corrigé

il y a 5 mois
Briochien
5 mois
L'argent c'est rien on peut être riche autrement dans la vie...... Riche en problèmes de santé, en dettes, en fatigue
Je confirme, je suis riche en charge mentale
il y a 5 mois
J'avoue vouloir quitter ma classe social... mal parti... au delà du fameux plafond de verre, la poisse (réelle) qui me suis est un rappel du destin que je suis né prolo, je restera prolo, quelque soit ma bonne volonté, mon courage,...
il y a 5 mois
Vous ne serez jamis riche en France
J'ai corrigé
J'ai corrigé

C'est exactement ce que j'allais écrire
Pays de merde communiste.
Pays de merde communiste.
il y a 5 mois
coroner
5 mois
J'avoue vouloir quitter ma classe social... mal parti... au delà du fameux plafond de verre, la poisse (réelle) qui me suis est un rappel du destin que je suis né prolo, je restera prolo, quelque soit ma bonne volonté, mon courage,...
Soit prolo dans un pays non taxé comme la france et tu seras riche
C’est ce que j’ai fait
C’est ce que j’ai fait
Expat au 🇻🇳
il y a 5 mois
Soit prolo dans un pays non taxé comme la france et tu seras riche
C’est ce que j’ai fait
C’est ce que j’ai fait
endetté.
C'est mon projet, mais je ne peut pas partir tout de suite à cause de ça, il me faut tout de même un minimum de capital (je ne demande pas 100.000€, mais un minimum)
C'est mon projet, mais je ne peut pas partir tout de suite à cause de ça, il me faut tout de même un minimum de capital (je ne demande pas 100.000€, mais un minimum)
il y a 5 mois
endetté.
Si tu pars tu n’auras pas à rembourser tes dettes
Je dois environ 7k a l’urssaf et pres de 11k a la caf pour avoir perçu illégalement le rsa deuis l’étranger
Je dois environ 7k a l’urssaf et pres de 11k a la caf pour avoir perçu illégalement le rsa deuis l’étranger
Expat au 🇻🇳
il y a 5 mois
Et t'es fier d'avoir profité de mon pognon, FDP ?
il y a 5 mois
Oui raf de mes créancier, en plus je compte aller dans un shithole, Jeanluc Duchibre le huissier à autre chose à foutre.
Plus pour partir avec de l'argent la bas (je pense à 10k)
il y a 5 mois
Et t'es fier d'avoir profité de mon pognon, FDP ?
Très fier kheyou

Expat au 🇻🇳
il y a 5 mois
Je suis d’un milieu assez bourgeois donc ça me va
Tu veux une paire de gifles ?
il y a 5 mois
Oui raf de mes créancier, en plus je compte aller dans un shithole, Jeanluc Duchibre le huissier à autre chose à foutre.
Tu crains plus rien hirs UE
En thailande par ex c’est bourré de mecs qui ont des credis sofînco sur le dos
En thailande par ex c’est bourré de mecs qui ont des credis sofînco sur le dos
Expat au 🇻🇳
il y a 5 mois