InscriptionConnexion
ça vous fait pas chier de le savoir?
:Brozeur:
il y a un an
Prolix 4ever
:pote_de_ADlaurent:
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
L'argent c'est rien on peut être riche autrement dans la vie...... Riche en problèmes de santé, en dettes, en fatigue
:slave:
:Briochien:
:shiba_brioche:
:Briochien2:
il y a un an
ça vous fait pas chier de le savoir?
:Brozeur:
Vous ne serez jamis riche en France

J'ai corrigé
:ok:
il y a un an
L'argent c'est rien on peut être riche autrement dans la vie...... Riche en problèmes de santé, en dettes, en fatigue
:slave:
Je confirme, je suis riche en charge mentale
il y a un an
J'avoue vouloir quitter ma classe social... mal parti... au delà du fameux plafond de verre, la poisse (réelle) qui me suis est un rappel du destin que je suis né prolo, je restera prolo, quelque soit ma bonne volonté, mon courage,...
il y a un an
Vous ne serez jamis riche en France

J'ai corrigé
:ok:
C'est exactement ce que j'allais écrire
:Dubitatif2:

Pays de merde communiste.
il y a un an
J'avoue vouloir quitter ma classe social... mal parti... au delà du fameux plafond de verre, la poisse (réelle) qui me suis est un rappel du destin que je suis né prolo, je restera prolo, quelque soit ma bonne volonté, mon courage,...
Soit prolo dans un pays non taxé comme la france et tu seras riche
:Retro:

C’est ce que j’ai fait
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Soit prolo dans un pays non taxé comme la france et tu seras riche

C’est ce que j’ai fait
endetté.
:PeepoDoomer:

C'est mon projet, mais je ne peut pas partir tout de suite à cause de ça, il me faut tout de même un minimum de capital (je ne demande pas 100.000€, mais un minimum)
il y a un an
tant que j'ai pas a bosser pour vivre a l'aise ca me va
il y a un an
endetté.
:PeepoDoomer:

C'est mon projet, mais je ne peut pas partir tout de suite à cause de ça, il me faut tout de même un minimum de capital (je ne demande pas 100.000€, mais un minimum)
Si tu pars tu n’auras pas à rembourser tes dettes

Je dois environ 7k a l’urssaf et pres de 11k a la caf pour avoir perçu illégalement le rsa deuis l’étranger
Expat au 🇻🇳
il y a un an

Je dois environ 7k a l’urssaf et pres de 11k a la caf pour avoir perçu illégalement le rsa deuis l’étranger
Et t'es fier d'avoir profité de mon pognon, FDP ?
:catpilled:
il y a un an

Oui raf de mes créancier, en plus je compte aller dans un shithole, Jeanluc Duchibre le huissier à autre chose à foutre.

Plus pour partir avec de l'argent la bas (je pense à 10k)
il y a un an
Et t'es fier d'avoir profité de mon pognon, FDP ?
:catpilled:
Très fier kheyou
:hap:
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Je suis d’un milieu assez bourgeois donc ça me va
:Mouais_Jesus:
Franck Sausage
:tomoon:
il y a un an
Oui raf de mes créancier, en plus je compte aller dans un shithole, Jeanluc Duchibre le huissier à autre chose à foutre.

Plus pour partir avec de l'argent la bas (je pense à 10k)
Tu crains plus rien hirs UE

En thailande par ex c’est bourré de mecs qui ont des credis sofînco sur le dos
:aahi:
Expat au 🇻🇳
il y a un an