Créer un compteSe connecter
Chaud, en plus dans le discours Bayrou dit clairement qu'on a besoin d'immigration, il a parler d'échafaudage (sérieux) , apparemment les français veulent pas faire les boulot sur les échafaudages, donc faut de l'immigration

Mais pour une phrase de travers le PS lui saute à la gorge !
il y a 2 ans
Vous en avez rien a foutre de la politique ?

Bayrou vas faire des 49.3 s'il trouve pas de copain au gouvernement
il y a 2 ans
Il y’a les deux. Par exemple, Léaumont sait qu’il y’a un problème au fond de lui mais c’est une petite **** soumise + sa sœur est une sale Pab en plus. Il subit en partie la pression sociale ( ce n’est pas une excuse hein). Je suis prêt à parier que ce guignol finira par glisser sur une ligne PS puis sur une ligne centre mou avec l’âge.
Sandrine Rousseau par contre est une vraie de vraie timbrée
il y a 2 ans
ils sont hors sol et vivent dans des beaux quartiers où ils ne voient pas encore le résultat de leurs politiques désastreuses, mais ça viendra un jour
:zidane_fume:
:vide_gris:
il y a 2 ans
Il y’a les deux. Par exemple, Léaumont sait qu’il y’a un problème au fond de lui mais c’est une petite **** soumise + sa sœur est une sale Pab en plus. Il subit en partie la pression sociale ( ce n’est pas une excuse hein). Je suis prêt à parier que ce guignol finira par glisser sur une ligne PS puis sur une ligne centre mou avec l’âge.
Sandrine Rousseau par contre est une vraie de vraie timbrée
Leaumont le pauvre parfois il dois se dire ah ouais c'est ouf ce qu'ils raconte ici mais si j'ouvre ma gueule jsuis mort
:Dubitatif2:
il y a 2 ans
Dragon
Dragon
2 ans
ils sont hors sol et vivent dans des beaux quartiers où ils ne voient pas encore le résultat de leurs politiques désastreuses, mais ça viendra un jour
:zidane_fume:
Jusqu'au jour ou y'aura plus assez de beau quartier pour tous les caché ces connards
il y a 2 ans