Créer un compteSe connecter
Putain cette sensation horrible
:risi_surpris:

Tu sais que le mec a forcément vu ta réponse

Mais qu'il a sciemment choisi de pas te répondre

Commencer à te demander ce que tu as dit de travers et remettre ta vie en question
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 4 ans
C'est une sensation bien pire que de bider
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 4 ans
En fait c'est pervers les notifs

AU moins sur jvc on pouvait se dire que le mec a pas vu
il y a 4 ans
bah sinon la conversation serait infini
il y a 4 ans
Perso je met une réaction à cause des remords
il y a 4 ans
C'est comme répondre à un topic et se faire ignorer par l'op
:chat_lunettes:
il y a 4 ans
Putain cette sensation horrible

Tu sais que le mec a forcément vu ta réponse

Mais qu'il a sciemment choisi de pas te répondre

Commencer à te demander ce que tu as dit de travers et remettre ta vie en question
je te sauve de cette douleur
:DanceParty:
il y a 4 ans
Il m'arrive de ne pas voir la notificationche quand j'en ai plusieurs
:sueur:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
Tu sais on a le droit de s'absenter et quand on revient plusieurs heures après on voit pas l'intérêt de répondre pour up un topic mort ?
:Onche_eco_cafe:
il y a 4 ans
Ça m’arrive souvent ahah ^^ image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]bloggif-5899b87e866de.png
povcon va
il y a 4 ans
Ou bien c'est parce que tu l'as mis en PLS par la prestance de ton logos.
:gangster:
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
Levelle
Levelle
4 ans
je te sauve de cette douleur
:DanceParty:
merci khey
:coeur:
il y a 4 ans
Senoj
Senoj
4 ans
Tu sais on a le droit de s'absenter et quand on revient plusieurs heures après on voit pas l'intérêt de répondre pour up un topic mort ?
Ca c'est la culture JVC pour le coup.
:Lucky_star:

Sur onche avant la migration on tenait des topics sur plusieurs jours.

J'ai supprimé le topic car y'avait des infos perso, mais j'ai raconté ici comment j'ai abordé et dragouillé une rouquine rencontrée dans le train sur plusieurs semaines / mois, un peu façon journal de bord.
:onche_ondulay:
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
Ca c'est la culture JVC pour le coup.

Sur onche avant la migration on tenait des topics sur plusieurs jours.

J'ai supprimé le topic car y'avait des infos perso, mais j'ai raconté ici comment j'ai abordé et dragouillé une rouquine rencontrée dans le train sur plusieurs semaines / mois, un peu façon journal de bord.
Au rythme que la hype redescend tu pourras sûrement le revivre très prochainement tkt
:journal:
il y a 4 ans
Senoj
Senoj
4 ans
Au rythme que la hype redescend tu pourras sûrement le revivre très prochainement tkt
:journal:
J'ai hâte.
il y a 4 ans
Senoj
Senoj
4 ans
Ça fait pas sens ce que tu dis, si tu reponds ça va up le topic et envoyer une notif, en quoi le topic est mort
il y a 4 ans
tu pourrais faire un effort image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]977832-sadchanclaloop.gif
il y a 4 ans
non moi ça me fait très plaisir image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]6/47/1480081450-ris42.png
AU final c'est un peu comme une discussion IRL des fois t'as l'impression que c'est terminé mais une personne arrive à rebondir sur un truc en lien avec ça image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]9/3/1506463228-risibg.png
il y a 4 ans
C'est comme répondre à un topic et se faire ignorer par l'op
:chat_lunettes:
L'op qui n'a jamais répondu à ce message
il y a 3 ans
C'est une sensation bien pire que de bider
:Oopsi:
il y a 3 ans