Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les termes sont dit
https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_de_Laponie
Les mecs ont été armée et formé par les allemands ... Puis dès que le vent tourne un peu, ils retournent leurs armes contre leur anciens alliés ! Pour devenir pro-URSS !
Mais c'est pas tout, le président finlandais qui dit, le 15 Septembre 1944 :
15 jours plus tard, ils attaquent les allemands lors de la bataille de Tornio ... Alors qu'ils leur ont promis une évacuation pacifique.
Mais c'est pas tout ! Les allemands se replie ... Et les finlandais en profite pour attaquer les arrières gardes de leur anciens alliés et couler leurs navires.
PUTAIN, mais c'est quoi cette nation de traitre !
DES EXPLICATIONS LES FINLANDAIS ?!!!
Les mecs ont été armée et formé par les allemands ... Puis dès que le vent tourne un peu, ils retournent leurs armes contre leur anciens alliés ! Pour devenir pro-URSS !
Mais c'est pas tout, le président finlandais qui dit, le 15 Septembre 1944 :
« Nos frères d'armes allemands resteront à jamais dans nos cœurs. Les Allemands en Finlande n'étaient certainement pas les représentants du despotisme étranger, mais des aides et des frères d'armes. Mais même dans de tels cas, les étrangers se trouvent dans des situations difficiles exigeant un tel tact. Je peux vous assurer qu'au cours des dernières années, il ne s'est rien passé qui aurait pu nous inciter à considérer les troupes allemandes comme des intrus ou des oppresseurs. Je crois que l'attitude de l'armée allemande dans le nord de la Finlande envers la population et les autorités locales entrera dans notre histoire comme un exemple unique d'une relation cordiale et correcte… J'estime qu'il est de mon devoir de sortir mon peuple de la guerre. Je ne peux et je ne retournerai pas les armes que vous nous avez si généreusement fournies contre les Allemands. Je nourris l'espoir que vous, même si vous désapprouvez mon attitude, souhaiterez et vous efforcerez comme moi et tous les autres Finlandais de mettre fin à nos anciennes relations sans accroître la gravité de la situation. »
15 jours plus tard, ils attaquent les allemands lors de la bataille de Tornio ... Alors qu'ils leur ont promis une évacuation pacifique.
Mais c'est pas tout ! Les allemands se replie ... Et les finlandais en profite pour attaquer les arrières gardes de leur anciens alliés et couler leurs navires.
PUTAIN, mais c'est quoi cette nation de traitre !
DES EXPLICATIONS LES FINLANDAIS ?!!!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu moins ils avaient prouvé leur valeur pendant la guerre d'hiver.
Les Italiens par contre, on cherche toujours leurs faits d'armes.
Les Italiens par contre, on cherche toujours leurs faits d'armes.
il y a 2 ans
Eux ce sont des losers, pire boulet que l'Italie dans une guerre ?!
Pire qu'une IA de EU4 qui attaque des pays 100x fois plus puissant et t'entrainant dans la guerre !
Pire qu'une IA de EU4 qui attaque des pays 100x fois plus puissant et t'entrainant dans la guerre !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Ils ont galéré des mois sans jamais se rendre totalement maitres du terrain, et faut aussi parler de la branlée qu'ils avaient prise 40 ans plus tôt contre ces mêmes Ethiopiens.
il y a 2 ans
"Bonjour, je suis la Finlande !"
il y a 2 ans
On parle de pays civilisé sur mon topax !
il y a 2 ans
Le mec qui a dévié sur les italiens doit surement être un finlandais ...
il y a 2 ans
Le lobby finlandais est très fort sur Onche ...
Ca tente de dévier le sujet pour ne pas parler de la question finlandaise ...
Ca tente de dévier le sujet pour ne pas parler de la question finlandaise ...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles vikings sont de gros fils de pute
Les finlandais ne sont pas des vikings :
C'est une mélange d'européens, d'Ouralien et de Iakoute (Sakha).
https://fr.wikipedia.org/wiki/Finnois_(peuple)
C'est une mélange d'européens, d'Ouralien et de Iakoute (Sakha).
il y a 2 ans