Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tout d'abord, je ne posterai pas de vidéo.
Pourquoi sur ces vidéos la personne poignardée ne semble pas resentir de douleur ?
À chaques fois tu la vois continuer d'avancer et mettre sa main sur la zone poignardée c'est tout...
Pourquoi sur ces vidéos la personne poignardée ne semble pas resentir de douleur ?
À chaques fois tu la vois continuer d'avancer et mettre sa main sur la zone poignardée c'est tout...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspoignarde toi l'op et tu nous diras
il y a 2 ans
Sauf que non.
D'ailleurs sur internet des temoignages existent de gens qui se sont pris des coups de couteaux.
https://fr.quora.com/Qu-e[...]and-on-se-fait-poignarder
"Je l’ai à peine senti"
C'est dingue l'adrenaline quand même.
D'ailleurs sur internet des temoignages existent de gens qui se sont pris des coups de couteaux.
"Je l’ai à peine senti"
C'est dingue l'adrenaline quand même.
il y a 2 ans
Parce qu'ils ne comprennent pas immédiatement la gravité de la situation, ils ont pas une vue extérieure comme toi quand tu mates la vidéo.
il y a 2 ans
État de sidération psychique.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Parce qu'ils ne comprennent pas immédiatement la gravité de la situation, ils ont pas une vue extérieure comme toi quand tu mates la vidéo.
Oui mais quand on te plante une lame, t'es supposé avoir très mal.
Hors là t'as l'impression que la personne n'a rien remarqué, c'est très étrange.
Hors là t'as l'impression que la personne n'a rien remarqué, c'est très étrange.
il y a 2 ans
Oui mais quand on te plante une lame, t'es supposé avoir très mal.
Pas forcément, si la lame est tranchante ça peut mettre du temps à monter. Comme quand tu te coupes avec une lame de rasoir ou une feuiller de papier, au début tu sens rien ou presque, ça met un bon moment avant que tu commences à douiller.
il y a 2 ans
Maintenant on doit censurer certains mots comme sui■■■e, me■tre, tu■r...
On dit plus vi■ler mais 🟪.
Ça devient n'importe quoi.
On dit plus vi■ler mais 🟪.
Ça devient n'importe quoi.
il y a 2 ans