Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est normal
y a des machines moins bruyante faut regarder sur la fiche produit
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
c'est normal
Mais est-ce que c’est pas les pieds qui sont bancals et ça fait du bruit?
Comment je peux savoir
Comment je peux savoir
il y a 2 ans
Bah non machinin, c'est le tambour qui fait du bruit
On dirait que c’est les pieds qui sont pas même hauteur
il y a 2 ans
Mais est-ce que c’est pas les pieds qui sont bancals et ça fait du bruit?
Comment je peux savoir
Comment je peux savoir
normalement non t'inquiète pas, c'est impressionnant au début après t'y feras même plus attention
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Ça fait plein de bruit comme un marteau piqueur j’en ai marre
C’est pas un bug?
C’est pas un bug?
J’ ai acheté une LG DirectDrive Inverter avec tambour sur cardan, plus jamais je n’ achèterais une machine à laver avec tambour sur courroie etc
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFail titre
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Commence par mettre des cale.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Ça fait plein de bruit comme un marteau piqueur j’en ai marre
C’est pas un bug?
C’est pas un bug?
Oui tu n'as le droit qu'à la machine qui lave du bruit
Point positif: le signal ressortira mieux
Point positif: le signal ressortira mieux
il y a 2 ans
J’ ai acheté une LG DirectDrive Inverter avec tambour sur cardan, plus jamais je n’ achèterais une machine à laver avec tambour sur courroie etc
C'était une Puretech?
Dans les Puretech la courroie baigne dans l'assouplisseur mais au bout de quelques dizaines de machines forcément la courroie s'assouplit et le tambour tambourine
Pense à faire changer la transmission directe de ton DirectDrive au bout de 500 000 tours, le cardan fatigue en général autour de cette échéance-là
Dans les Puretech la courroie baigne dans l'assouplisseur mais au bout de quelques dizaines de machines forcément la courroie s'assouplit et le tambour tambourine
Pense à faire changer la transmission directe de ton DirectDrive au bout de 500 000 tours, le cardan fatigue en général autour de cette échéance-là
il y a 2 ans
C'était une Puretech?
Je vais y faire attention
il y a 2 ans