YouTube
Vidéo YouTubeÔ rêve pur, gloire à Jésus Christ, unique maître des Hussites
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes protestants, les saboteurs du christianisme en Europe.
il y a 2 ans
Les protestants, les saboteurs du christianisme en Europe.
Les hussites ne sont pas à proprement parler protestants il me semble
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 2 ans
Les hussites ne sont pas à proprement parler protestants il me semble
Si ce sont des protestants, de la proto-réforme, et bien avant Martin Luther
il y a 2 ans
Aveuglé par le chauvinisme tu en oublies le christ, quand tu dis Dieu tu penses à la cathédrale Saint-Pierre. Les prétendus cathouliques ne sont pas des chrétiens, ce sont des païens au même niveau que les juifs et les hindous. Vous blasphémez le nom de Dieu et la mémoire de l'apôtre Pierre, en plus d'être garant contre votre grès d'une des plus grandes entreprises sataniques sacrificielles au monde (Jésuites)
il y a 2 ans
Je ne suis pas papiste mais j'ai eu peur
il y a 2 ans
Pourquoi ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est beau même si je comprends pas
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Pourquoi ?
Parce que cé lé méchant
il y a 2 ans
Tu es protestant ?
Ja ich bin
il y a 2 ans
Ja ich bin
C'est quoi qui te fais adhérer au protestantisme ?
il y a 2 ans
C'est quoi qui te fais adhérer au protestantisme ?
Je témoigne avoir été choisi par Dieu et non l'inverse
Il est venu dans mon cœur sans que je le veuille ou le demande et n'en est jamais parti.
À partir de là j'ai étudié plusieurs faces de la théologie Réformée et Luthérienne, je trouve cela logique rapporté aux Saintes écritures
Il est venu dans mon cœur sans que je le veuille ou le demande et n'en est jamais parti.
À partir de là j'ai étudié plusieurs faces de la théologie Réformée et Luthérienne, je trouve cela logique rapporté aux Saintes écritures
il y a 2 ans
La miniature m'y fais penser, que pensent les orthodoxes des représentations de Dieu le père ?
il y a 2 ans
Tu trouves pas ça problématique de représenter Dieu le père inconnaissable créateur de l'univers sous la forme d'un vieux barbu ?
Je n'oserais pas, personnellement.
Je n'oserais pas, personnellement.
il y a 2 ans
Aveuglé par le chauvinisme tu en oublies le christ, quand tu dis Dieu tu penses à la cathédrale Saint-Pierre. Les prétendus cathouliques ne sont pas des chrétiens, ce sont des païens au même niveau que les juifs et les hindous. Vous blasphémez le nom de Dieu et la mémoire de l'apôtre Pierre, en plus d'être garant contre votre grès d'une des plus grandes entreprises sataniques sacrificielles au monde (Jésuites)
Matthieu 16:18
il y a 2 ans