Ce sujet a été résolu
chaud
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 6 mois
Qu'est-ce que tu insinues ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 6 mois
c'est énorme comme nombre ! je sais même pas comment concevoir ça. ça a l'air gigantesque
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 6 mois
''Auschwitz I (camp principal) : 1 crématorium, équipé de 2 fours crématoires, construits au début.
Auschwitz II-Birkenau (camp d'extermination) : 4 crématoriums (II, III, IV et V) avec un total de 46 fours crématoires.
Capacité des fours :
Chaque four pouvait incinérer 2 à 3 corps à la fois, selon la taille des corps et la manipulation des nazis.
Avec l'utilisation maximale et les cadences imposées, les installations pouvaient incinérer environ 4 400 corps par jour à Auschwitz-Birkenau.''
46x3=138
138 x 2 heures par fournée h24 = 3312
Deja ca fait pas 4400 mais admettons, soit disant ils en tuaient 10 000 par jour selon des survivants
Avec une porte en bois pas d'aeration et des mecs qui rentrent sans masque la clope au bec sans laver les corps avant de les toucher
C'est evidemment la véritude indiscutable et je m'en vais pleurer immediatement
Auschwitz II-Birkenau (camp d'extermination) : 4 crématoriums (II, III, IV et V) avec un total de 46 fours crématoires.
Capacité des fours :
Chaque four pouvait incinérer 2 à 3 corps à la fois, selon la taille des corps et la manipulation des nazis.
Avec l'utilisation maximale et les cadences imposées, les installations pouvaient incinérer environ 4 400 corps par jour à Auschwitz-Birkenau.''
46x3=138
138 x 2 heures par fournée h24 = 3312
Deja ca fait pas 4400 mais admettons, soit disant ils en tuaient 10 000 par jour selon des survivants
Avec une porte en bois pas d'aeration et des mecs qui rentrent sans masque la clope au bec sans laver les corps avant de les toucher
C'est evidemment la véritude indiscutable et je m'en vais pleurer immediatement
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 6 mois