Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Être blanc c'était l'apogée au 20 ème siècle. Quand la civilisation occidentale était encore leadeuse du monde.
Maintenant, le monde appartient aux Chinois, ainsi qu'en témoigne deepseek. Le monde entier sur les réseaux rigolent de l'occident et de l'homme blanc qui est inférieur génétiquement à l'homme asiatique.
Pour faire bref, autant être blanc au 20 ème siècle c'était MASTER RACE car tu étais de ceux qui dominaient le monde. Autant, maintenant que l'occident est derrière l'Asie, être blanc c'est être ringardisé, être derrière les chinois qui dominent le monde.
Vous confirmez ?
Maintenant, le monde appartient aux Chinois, ainsi qu'en témoigne deepseek. Le monde entier sur les réseaux rigolent de l'occident et de l'homme blanc qui est inférieur génétiquement à l'homme asiatique.
Pour faire bref, autant être blanc au 20 ème siècle c'était MASTER RACE car tu étais de ceux qui dominaient le monde. Autant, maintenant que l'occident est derrière l'Asie, être blanc c'est être ringardisé, être derrière les chinois qui dominent le monde.
Vous confirmez ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon tu es brisax Joao
Je suis blanc (yeux gris, cheveux blond) gros mais ultra fustré n'être né maintenant
J'aurais été de la race des seigneurs en 1970
J'aurais été de la race des seigneurs en 1970
il y a 2 ans
Entre toi et l'autre qui expliquait que les chinois domineraient jamais le monde parce que selon lui les gens ne peuvent se projeter que sur des blancs ça vole haut
D'ailleurs je vous soupçonne d'être la même personne
D'ailleurs je vous soupçonne d'être la même personne
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
j'aurais pu vivre ma vie en blanc occidental qui domine le monde si j'étais né plus tôt
ce gâchis de FILS DE PUTE
ce gâchis de FILS DE PUTE
il y a 2 ans
Vous comprenez pas ça a une importance capitale
Cela joue sur le bien être à long terme
Savoir que tu fais parti des dominants
Cela joue sur le bien être à long terme
Savoir que tu fais parti des dominants
il y a 2 ans
Toutes les inventions viennent des blancs, on est moins performant en ce moment car l'oligarchie financière à dominante sémite nous empêche d'exprimer notre potentiel mais lorsqu'on sera à nouveau maitre de notre destin on roulera sur tout le monde comme d'hab
il y a 2 ans