Créer un compteSe connecter
Pour avoir le maximum de plaisir durant le sex anal ?

Quelqu’un peut il me donner une routine muscu ou simplement des exercices efficaces pour maximiser le plaisir durant la sodomie ?
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 3 ans
Up
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 3 ans
Mais quel rapport entre la muscu et le sex anal? Entraine ton anus avec des plugs et des sex toys voilà tout
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
C’est la contraction que je veux travailler et non pas le dilatation
il y a 3 ans
C’est la contraction que je veux travailler et non pas le dilatation
ça se travaille tout seule contracte juste ton sphynctère c'est ce que me dise les femboy avec qui je sex
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
T’es degueu c’etait une blague
il y a 3 ans
Go briser des bites de sales pédés en contractant ton anus au max une fois qu'ils sont dedans
:risi_surpris:
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 3 ans
les muscles squelettiques des fesses n'ont rien à voir avec les muscles de l'anu
:jesutas:
il y a 3 ans
Arrêtez de me parler bande de monstre trap c’était une blague vous me faite peur je déserte le topic
il y a 3 ans
Pour avoir le maximum de plaisir durant le sex anal ?

Quelqu’un peut il me donner une routine muscu ou simplement des exercices efficaces pour maximiser le plaisir durant la sodomie ?
Prend toi des chibre de 25 centimètres
:jerry:
il y a 3 ans