InscriptionConnexion
Le racisme envers les blancs mais aussi les asiats c'est autorisé
GIF

AC Shadow chie sur la gueule des japonais et leur culture et absolument TOUT LE MONDE s'en bat les couilles
GIF

Les japonais eux-mêmes disent que c'est abusé et ne sont pas content, réaction des médias et des joueurs :
GIF

Pour rappel RE 5 avait juste une intrigue en Afrique, ça parlait même pas de culture, de folklore ou de quoique ce soit et ça a crié au scandale parce que des ZOMBIES etaient noirs
GIF

Et les fils de putes qui vont acheter le jeu iront ensuite faire des manifestations contre la haine et le racisme
GIF

En tant que français, c'est à dire un peuple que le JV n'a JAMAIS respecté, j'apporte mon soutien à mes amis japonais

GIF
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 7 mois
D'ailleurs pour eux, la diversité = noir
:sheeeit:

Seulement noir
il y a 7 mois
D'ailleurs pour eux, la diversité = noir

Seulement noir
Ouais clairement. Tu as jamais rien d'autre
GIF

Et souvent c'est mal fait en plus.

Dans un autre domaine je viens de lire 2 comics Miles Morales (spiderman) parce que ça fait des années que j'avais pas lu ce genre. Que des perso noirs, toutes les 2 pages un "ouin ouin la société est méchante avec nous" et je me suis FAIT CHIER de fou tellement c'est médiocre. Mais ils sont contents quand même
GIF
il y a 7 mois
Ouais clairement. Tu as jamais rien d'autre
GIF

Et souvent c'est mal fait en plus.

Dans un autre domaine je viens de lire 2 comics Miles Morales (spiderman) parce que ça fait des années que j'avais pas lu ce genre. Que des perso noirs, toutes les 2 pages un "ouin ouin la société est méchante avec nous" et je me suis FAIT CHIER de fou tellement c'est médiocre. Mais ils sont contents quand même
GIF
Ah bon ?
Chaud
:Mais_wesh:

Les comics sont hyper wokes par rapport aux films
il y a 7 mois
Ah bon ?
Chaud
:Mais_wesh:

Les comics sont hyper wokes par rapport aux films
C'est devenu woke ouais, du coup je vais me retaper des anciens numéro
:Chatlimite:
il y a 7 mois
Image
il y a 7 mois
Putain même avec tsubomi on s'est pas autant foutu de la gueule des japonais
:jesus_moqueur:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:phoqueglacesaoudien:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a 7 mois
Ah bon bah s'il fallait des preuves pour qu'on constate que ça fait des années que les noirs sont littéralement vénéré
:fraisent:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 7 mois
Le racisme envers les blancs mais aussi les asiats c'est autorisé
GIF

AC Shadow chie sur la gueule des japonais et leur culture et absolument TOUT LE MONDE s'en bat les couilles
GIF

Les japonais eux-mêmes disent que c'est abusé et ne sont pas content, réaction des médias et des joueurs :
GIF

Pour rappel RE 5 avait juste une intrigue en Afrique, ça parlait même pas de culture, de folklore ou de quoique ce soit et ça a crié au scandale parce que des ZOMBIES etaient noirs
GIF

Et les fils de putes qui vont acheter le jeu iront ensuite faire des manifestations contre la haine et le racisme
GIF

En tant que français, c'est à dire un peuple que le JV n'a JAMAIS respecté, j'apporte mon soutien à mes amis japonais

GIF
Lop découvre l'eternegre
:chat_lunettes:
il y a 7 mois
Ah oui pour RE 5 c'était hilarant
:issou:

GNEUGNEU on tue que des zombies noirs c'est raciste
:gauchedroitegif:

Alors que quand on tue des espingouins dans RE 4 là on les entends moins
:Melencho_anime:
:trissmile:
il y a 7 mois
Triss
Triss
7 mois
Ah oui pour RE 5 c'était hilarant
:issou:

GNEUGNEU on tue que des zombies noirs c'est raciste
:gauchedroitegif:

Alors que quand on tue des espingouins dans RE 4 là on les entends moins
:Melencho_anime:
La c’était soit tu tires sur des noirs c’est raciste, soit tu en mets pas et c’est raciste car tu mets pas de noir en Afrique
:LebossLelite8K:

Tu gagnes jamais à ce jeu la face aux pleureuses
:LebossLelite8K:
il y a 7 mois