Ce sujet a été résolu
juste en premier les petites routes pour aller faire des courses
ça passerait ou pas?
ça passerait ou pas?
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
j'ai pas beaucoup d'argent pour engraisser les boomers des auto écoles..
je voudrais vivre en campagne loin des gens mais pas de voiture, je peux économiser toute l'année et acheter une d'occasion mais le permis coûte trop cher
je voudrais vivre en campagne loin des gens mais pas de voiture, je peux économiser toute l'année et acheter une d'occasion mais le permis coûte trop cher
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
SarahPuma
1 an
Va en vélo
vélo tu peux pas transporter des trucs + quand il pleut tu prends tout dans la tête et je vais mettre la journée pour aller au supermarché du coin
il y a un an
y a peut être pas de contrôle dans des coins vraiment reculés je me dis que ça pourrait marcher si j'évite les autoroutes
il y a un an
vélo tu peux pas transporter des trucs + quand il pleut tu prends tout dans la tête et je vais mettre la journée pour aller au supermarché du coin
T'habites dans un village de Skyrim
il y a un an
jevauxrien
1 an
ça passerait ou pas?
ça passerait ou pas?
En cas de dégâts humains où matériel tu auras une amende et du sursis en cas de récidive , il faut le savoir
il y a un an
jpp je veux fuir les villes je les supporte plus
il y a un an
En cas de dégâts humains où matériel tu auras une amende et du sursis en cas de récidive , il faut le savoir
je fais attention je roule doucement et juste pour aller faire des courses tout le reste du temps je reste dans mon coin
il y a un an
y a pas un plan pour choper le permis facilement pas trop cher dans ce pays de con?
il y a un an
je fais attention je roule doucement et juste pour aller faire des courses tout le reste du temps je reste dans mon coin
Pas vu , pas pris mais au moindre accrochage le conducteur adverse va appeler les gendarmes.
En cas d'accident mortel où d'handicap grave tu paieras toute ta vie .
il y a un an
y a pas un plan pour choper le permis facilement pas trop cher dans ce pays de con?
Va au Maroc et fait valider ton permis en France a la préfecture
il y a un an
Pas vu , pas pris mais au moindre accrochage le conducteur adverse va appeler les gendarmes.
ouais t'as raison...
putain je veux quitter la ville je deviens fou c'est une prison à ciel ouvert
il y a un an
jevauxrien
1 an
ça passerait ou pas?
ça passerait ou pas?
Tu y vas en tracteur faut juste 16 ans
En plus tu peux mettre une grossent bennent à l'arrière pour les coursent
il y a un an
ouais t'as raison...
Inscrit toi a l'auto école et pleure a la mission locale où a France travail normalement ils ont des aides surtout en début d'année
il y a un an
Va au Maroc et fait valider ton permis en France a la préfecture
j'ai déjà regardé ça mais faut pouvoir justifier d'avoir vécu dans le pays d'origine où on a obtenu le permis
il y a un an
Si t'as le moindre accident t'es dans une merde noire, c'est arrivé à un pote qui était en conduite accompagnée et qui a roulé seul
il y a un an
Tu y vas en tracteur faut juste 16 ans
j'ai vu y a des quad sans permis après je sais pas si c'est assez puissant pour tracter une remorque ou une cabine
il y a un an
j'ai vu y a des quad sans permis après je sais pas si c'est assez puissant pour tracter une remorque ou une cabine
Vas y en tracteur tondeuse
il y a un an
200
Sur ce sujet0