InscriptionConnexion
" on a de la chance quand même, montagne, mer, forêt, notre pays contient tous les autres pays du monde "
:WW3MDR:

Le déni

Y'a des pays qui ont plus de merveilles naturelles et de beaux paysages que d'autres
:nez:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 2 ans
:jfmgif:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 ans
La Belgique est une agglomération française en même temps.
:Dubitatif2:
il y a 2 ans
Non mais c'est juste abusé par exemple

Tu vois un tweet en France :

" En France on a tout ce qu'il y a dans les autres pays , mer , montagne, forêt , grande ville "

Euh oui alors non

Tu prends les USA où l'australie ça mog la France direct..

" En plus on a le meilleur climat "

Euh non. Tu prends la Floride c'est quasi toujours ensoleillé.
Tu vas en France sur Google map , ciel gris - blanc du suicide de la mort, sauf 2 mois en été si t'as de la chance. Et encore y'a des années où y'a eu des été bien pourri
:rire:

La réalité c'est que c'est un déni. Chaque pays dit être le meilleur. Mais c'est juste du chauvinisme.
il y a 2 ans
C'est comme les gens qui vont à Madère et qui disent :

- pas besoin d'aller à Hawaii on a tout ici
:Trapine:
il y a 2 ans
Mais c'est un pays les USA pas un continent.

D'ailleurs quand je vois ce genre de sujet sur la France.
Dans les commentaires tu vas aussi avoir les espagnols en mode:
- l'Espagne aussi
:miaouss_moche:

Et les algériens :
- l'Algérie aussi

Mais objectivement c'est faux " on a tout, on a les grandes villes on a ci on a ça "
Mais les grandes villes d'Australie ou des USA, ou même Singapour ça mets une vitesse aux grandes villes françaises hein
:nez:
il y a 2 ans
Non mais c'est juste abusé par exemple

Tu vois un tweet en France :

" En France on a tout ce qu'il y a dans les autres pays , mer , montagne, forêt , grande ville "

Euh oui alors non

Tu prends les USA où l'australie ça mog la France direct..

" En plus on a le meilleur climat "

Euh non. Tu prends la Floride c'est quasi toujours ensoleillé.
Tu vas en France sur Google map , ciel gris - blanc du suicide de la mort, sauf 2 mois en été si t'as de la chance. Et encore y'a des années où y'a eu des été bien pourri
:rire:

La réalité c'est que c'est un déni. Chaque pays dit être le meilleur. Mais c'est juste du chauvinisme.
Autant les Etats Unis il y a match mais tes jamais allé en Australie ca pue la merde
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Autant les Etats Unis il y a match mais tes jamais allé en Australie ca pue la merde
Manque de bol si j'y suis déjà allé
:convenant_paz:
il y a 2 ans
Manque de bol si j'y suis déjà allé
:convenant_paz:
Bah ça pue grave la merde, des plages que des plages et un bush désertique ou ya rien
il y a 2 ans
Pour le coup j'y ai été et c'est magnifique
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Bah ça pue grave la merde, des plages que des plages et un bush désertique ou ya rien
Non, y'a des cavernes bioluminescentes.
La grande barrière de corail
Des îles superbes
Possibilité d'interagir avec dauphins, kangourous, koala, et autres merveilles locales
Les grandes villes digne de ce nom, avec un tas de rooftop, des lumières, des buildings,

C'est pas les états Unis mais c'est une qualité de vie supérieure a la France.
il y a 2 ans
Non, y'a des cavernes bioluminescentes.
La grande barrière de corail
Des îles superbes
Possibilité d'interagir avec dauphins, kangourous, koala, et autres merveilles locales
Les grandes villes digne de ce nom, avec un tas de rooftop, des lumières, des buildings,

C'est pas les états Unis mais c'est une qualité de vie supérieure a la France.
Que des conneries attrape touriste dont tout le monde s'en fout, la nouvelle Zélande éclate laustralie c'est vraiment un mauvais exemple ce pays
il y a 2 ans
Oui bon d'accord pour le ski, après aux USA t'as quand même ASPEN quoi

Mais bon oui j'avoue que les distances sont longues
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Que des conneries attrape touriste dont tout le monde s'en fout, la nouvelle Zélande éclate laustralie c'est vraiment un mauvais exemple ce pays
Je suis pas d'accord
Rien que les kangourous ça justifie de mog la nouvelle Zélande
il y a 2 ans
Je suis pas d'accord
Rien que les kangourous ça justifie de mog la nouvelle Zélande
Ils sont pas allé tourner le seigneur des anneaux a Sidney ya une raison
il y a 2 ans
Je m'y connais pas trop en ski, j'admets
:Trapine:

Mais par contre Aspen c'est Luxe.
il y a 2 ans
les fameuses forêt du groënland, la chance
:Think:
:Blazacad:
il y a 2 ans
Je me souviens d'un reportage sur Courchevel ou yavait mimi Mathy
:Oiseaumie:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
:Oiseaumie:
il y a 2 ans