Ce sujet a été résolu
Ils ont ajouté des nouvelles ethnies et ont corrigé les mauvaises lectures
From pire test ADN to meilleur test ADN au niveau de la précision
il y a un an
Seul test qui a l'ethnie breton différenciée à la fois des gallois mais aussi des français quand même
Même au niveau du découpage des ethnies slaves les types ont bien remonté la pente
Même au niveau du découpage des ethnies slaves les types ont bien remonté la pente
il y a un an
t'as payé pour envoyer ton adn à une boîte israélienne
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a un an
Je bande à l'idée que des sémites huileux fassent des expériences génétiques de sorciers du désert avec mes données
il y a un an
Merlin
1 an
"Bjr m. Shlombergstein, veuillez regarder mon PURAIN D'ADN pour me dire d'où je viens. Bien sûr, vous pouvez conserver mon PUTAIN D'ADN pour l'utiliser à des fins commerciales. Et bien évidemment, je vais vous payer pour ce MERVEILLEUX service."
il y a un an
MyHeritage :
Fondateur : Gilad Japhet
Siège social : Or Yehuda, Israël
Que ce topax serve de leçon pour les kheys qui seraient tentés par ce scam.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a un an
"Bjr m. Shlombergstein, veuillez regarder mon PURAIN D'ADN pour me dire d'où je viens. Bien sûr, vous pouvez conserver mon PUTAIN D'ADN pour l'utiliser à des fins commerciales. Et bien évidemment, je vais vous payer pour ce MERVEILLEUX service."
il y a un an
CapitaineFlemme
1 an
MyHeritage :
Oui c'est tenu par des yids, comme beaucoup d'entreprises de ce type et de nombreux juifs se font tester car passionnés par l'étude de la génétique de leur peuple
Par contre dire que c'est un scam trahi une méconnaissance de la génétique
Comparer des échantillons ADN à d'autres afin de créer des clusters te paraît impossible pour penser que c'est un scam ?
Comparer des échantillons ADN à d'autres afin de créer des clusters te paraît impossible pour penser que c'est un scam ?
il y a un an
Oui c'est tenu par des yids, comme beaucoup d'entreprises de ce type et de nombreux juifs se font tester car passionnés par l'étude de la génétique de leur peuple
C'est précisément pour ça que j'ai pas envie de donner mon ADN
il y a un an
221
Sur ce sujet0