Ce sujet a été résolu
- hunhunhun l'inculture my god les HAMBURGERS c'est pas américain, c'est allemand ça a été inventé a Hamburg en Allemagne
- les pizzas américaines ça n'existe pas, la pizza c'est italien pour ta gouverne hun hun hun
- les pizzas américaines ça n'existe pas, la pizza c'est italien pour ta gouverne hun hun hun
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
il y a un an
TF6
1 an
- hunhunhun l'inculture my god les HAMBURGERS c'est pas américain, c'est allemand ça a été inventé a Hamburg en Allemagne
J'ai faim bordel
il y a un an
Dresseur2Magali
1 an
Aperoooooo
- non mais Big Lol le mec il a jamais mangé de couscous aux escargots. Bonjour le prolo ! Rassure moi t'a déjà entendu parler de la Tunisie ?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
TF6
1 an
Bah figure toi que tu te trompe Chouffistin
Les pizzas ont des origines lybiennes voir égyptiennes , c'est arrivé tardivement en Italie nofake
Les pizzas ont des origines lybiennes voir égyptiennes , c'est arrivé tardivement en Italie nofake
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un an
- nan mais la quiche qui coupe ses pâtes à la table d'en face, je rêve ! te retourne pas, te retourne pas, regarde discrètement pfrrrrrrrrtttttt
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Bah figure toi que tu te trompe Chouffistin
Oui c'est ça que je voulais pointé c'est ridicule ce genre de commentaire.
Genre la version actuelle du burger n'est pas la même que celle du hamburger...
Genre la version actuelle du burger n'est pas la même que celle du hamburger...
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Dresseur2Magali
1 an
Aperoooooo
C'est pas l'heure.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
PlayStation
1 an
- non mais le noob quoi il a jamais mangé des yakitori, moi je connaissais déjà depuis mes 3 ans en regardant hamtaro -
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
En même temps mettre de la crème fraiche et appeler ça carbo c’est être un pur golio
il y a un an
En même temps mettre de la crème fraiche et appeler ça carbo c’est être un pur golio
- moi j'aime bien Kanye WEST
- QUI ?
- ... Kanye West ....
- attends, QUI?
- Kanye West, le rappeur la
- AAAAAAAAH KANyEaAh West, fais un effort aussi je comprenais pas avec ton accent français
- QUI ?
- ... Kanye West ....
- attends, QUI?
- Kanye West, le rappeur la
- AAAAAAAAH KANyEaAh West, fais un effort aussi je comprenais pas avec ton accent français
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Et le canabis , ça vient de la Canebière,oh fen dé chichoune
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
PlayStation
1 an
Si tu veux entrer dans ma guilde c'est minimum 90h d'investissement par semaine, dont la moitié de nuit
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
190
Sur ce sujet0