Créer un compteSe connecter
Vous imaginez pas à quel point elles ont la rage de voir un mec les ignorer, surtout s'il est moche, elles se disent pour qui se prend ce moche qui ose m'ignorer, elles ont horreur de ça. Depuis toute petite la société leur a dit qu'elle était attirante, qu'elles avaient de l'importance. Ignorez les et regardez leur reaction, comment elles vont rager dans votre dos et vous regarder mal.
:base:

C'est ce que je faisais au lycée quand j'ai commencé à être blackpill, quasiment toutes les meufs me regardaient mal, parlaient dans mon dos ça les rendait dingue

Vous voulez vraiment faire souffrir une meuf et la rendre folle, ignorez la, pas de eyes contact, pas de sourire, soyez le plus froid avec elle possible
il y a 2 ans
Quelle idée de merde
:ok_:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Quelle idée de merde
Non khey la meilleure idée, les femmes sont obsédés par l'attention masculine, elles vivent pour nous
il y a 2 ans
-Nimrod
-Nimrod
2 ans
ignorer le pr0n également
:columprognate:
il y a 2 ans
-Nimrod
-Nimrod
2 ans
Non khey la meilleure idée, les femmes sont obsédés par l'attention masculine, elles vivent pour nous
L'écoute pas, il a 40 piges et vit toujours chez ses parents
:Tant-pis:
il y a 2 ans
T'es d'accord avec moi ?
il y a 2 ans
oui, et?
il y a 2 ans
Un mec moche qui les ignore elles s'en foutent parce que déjà a la base il n'existe même pas a leurs yeux
:Roxy_chapeau_:

Si tu méprise une personne qui te méprisait déjà a la base, ça ne suscitera pas favorablement son intérêt pour toi
:Elephant_rose_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
oui, et?
Tu es un adolescent de 40 ans
:risi_calme:

Ta parole n'as pas plus de valeur que celle d'un pyj de 15 ans

25 ans que tu es bloqué dans la boucle de ta chambre d'ado

Tu es un merde Jordan
il y a 2 ans
Tu es un adolescent de 40 ans

Ta parole n'as pas plus de valeur que celle d'un pyj de 15 ans

25 ans que tu es bloqué dans la boucle de ta chambre d'ado

Tu es un merde Jordan
Oui mais j'ai une excuse. J'ai un trou
:fume_:
Pas facile d'être proprio seul et de tenir un boulot dur physiquement avec un trou et 0 soutien
il y a 2 ans
Oui mais j'ai une excuse. J'ai un trou
Pas facile d'être proprio seul et de tenir un boulot dur physiquement avec un trou et 0 soutien
Un trou?
:cigarette_1:
il y a 2 ans
mais si elles t'ignorent déjà de base ça changera rien en fait, enfin si t'arrêteras de les simp ce qui est une bonne chose

mais croire qu'elles vont rager alors qu'elles savent même pas que t'existe en premier lieu
:Gif_RISITAS_oui:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Un trou?
:cigarette_1:
c'est comme un homme mais avec un soutien gorge
il y a 2 ans
tu as beau les ignorer, l'odeur des chattes puantes t’enivre. t'as les couilles tellement pleines que t'entends des voix
il y a 2 ans
mais si elles t'ignorent déjà de base ça changera rien en fait, enfin si t'arrêteras de les simp ce qui est une bonne chose

mais croire qu'elles vont rager alors qu'elles savent même pas que t'existe en premier lieu
:Gif_RISITAS_oui:
ceci
:praud_emir:

si ça te fais plaisir de croire qu'elles ragent tant mieux au fond mais c'est faux. En revanche arretez de faire des efforts ou de dépenser de l'argent dans le but de copuler les khey.
:praud_emir:
il y a 2 ans
J'ignore ton topic
il y a 2 ans
C'est vrai
il y a 2 ans
c'est comme un homme mais avec un soutien gorge
Nimp t'es un mec tu me l'a lâché en mp pas plus tard qu'hier soir et tu a dox ton prénom avec un screenshot de ton compte en banque JORDAN
:Dujardin_Fou_rire:
:dujardin_pleure_rire:
il y a 2 ans
+ quand tu les ignores tu vas leur plaire au fond
il y a 2 ans