Créer un compteSe connecter
Image

Humidité, froid et moisissures… le calvaire d’une mère et son fils de 7 mois dans un logement délabré

Dans le Val-d’Oise, à Vauréal, plusieurs résidents déplorent l’indécence de leurs logements, où froid et humidité leur plombent le moral et la santé.

« On essaie d’endormir les enfants dans le salon où il fait plus chaud avant de les transférer dans leurs chambres directement sous la couette, parce que sinon c’est compliqué. » Depuis trois ans, le logement qu’occupe Mélodie L., situé rue de la Gerbe d’Or à Vauréal (Val-d’Oise), n’est plus le lieu chaleureux qu’elle a connu en y emménageant en 2016. Cette mère au foyer n’y vit plus qu’avec ses deux plus jeunes enfants, de 4 ans et 7 mois, les deux aînés, asthmatiques, étant hébergés dans de la famille proche pour échapper aux moisissures. Elle déplore l’inaction de son bailleur, CDC Habitat, avec lequel les relations se sont ternies.

Mélodie liste les problèmes. Un chauffe-eau vieillot fuit et menace de se désolidariser du mur, comme des placards avant lui, tandis que le velux affiche des traces d’humidité marquées. Dans le salon, c’est un radiateur qui est tombé du mur. « On me dit que c’est de ma faute, mais moi je ne vais pas m’amuser à faire des trous dans les murs », s’offusque la mère de famille.
S’abonner pour lire la suite

www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]&at_medium=Social%20media

Où est le père ?
:question:
il y a 2 ans
Image

Humidité, froid et moisissures… le calvaire d’une mère et son fils de 7 mois dans un logement délabré

Dans le Val-d’Oise, à Vauréal, plusieurs résidents déplorent l’indécence de leurs logements, où froid et humidité leur plombent le moral et la santé.

« On essaie d’endormir les enfants dans le salon où il fait plus chaud avant de les transférer dans leurs chambres directement sous la couette, parce que sinon c’est compliqué. » Depuis trois ans, le logement qu’occupe Mélodie L., situé rue de la Gerbe d’Or à Vauréal (Val-d’Oise), n’est plus le lieu chaleureux qu’elle a connu en y emménageant en 2016. Cette mère au foyer n’y vit plus qu’avec ses deux plus jeunes enfants, de 4 ans et 7 mois, les deux aînés, asthmatiques, étant hébergés dans de la famille proche pour échapper aux moisissures. Elle déplore l’inaction de son bailleur, CDC Habitat, avec lequel les relations se sont ternies.

Mélodie liste les problèmes. Un chauffe-eau vieillot fuit et menace de se désolidariser du mur, comme des placards avant lui, tandis que le velux affiche des traces d’humidité marquées. Dans le salon, c’est un radiateur qui est tombé du mur. « On me dit que c’est de ma faute, mais moi je ne vais pas m’amuser à faire des trous dans les murs », s’offusque la mère de famille.
S’abonner pour lire la suite

www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]&at_medium=Social%20media

Où est le père ?
"Où est le père ?
"
Bien au chaud et au sec
:columprognate:
il y a 2 ans
C'est un environnement idéal pour ce genre de spécimen
:Colgate:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
mérité pour la magalie et son mulâtre
il y a 2 ans
Ayao je connais cette rue, Vauréal et surtout son centre c'est relativement bourgeois (et cher) pour Cergy, elle pourrait bouger sur d'autres banlieues de Cergy et se loger pas cher mais elle préfère pleurer dans le journal pour essayer de gratter
:zahi:
il y a 2 ans
Pan pan pan
il y a 2 ans
La couverture Mickey
:Crie:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1:
:airissou2:
:airissou3:
il y a 2 ans
Faudrait faire des statistiques sur les sujets préférés des onchois
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a 2 ans
Cette future génération de serial killers
:goslingrire:

Des mulâtres sans père qui détestent leurs putes de mères , ça va donner quoi a part des Jason voorhees ?
:vcw:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Capsule de cyanure, plus de problème
:expert:
:Crie:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1:
:airissou2:
:airissou3:
il y a 2 ans
bordel c'est mon ancienne ville
:praud_emir:

meritax pour cette PAN
il y a 2 ans
Naturelle pour cette ignoble PAN
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Les famoso metisseur de blanche qui en réalité se tape des grosse magalax degueulasse
:jerry:
il y a 2 ans
Ayao je connais cette rue, Vauréal et surtout son centre c'est relativement bourgeois (et cher) pour Cergy, elle pourrait bouger sur d'autres banlieues de Cergy et se loger pas cher mais elle préfère pleurer dans le journal pour essayer de gratter
:zahi:
le centre oui mais le reste bof

c'est full GR maintenant khey meme les arabes se plaignent du GR par les noirs
il y a 2 ans
le centre oui mais le reste bof

c'est full GR maintenant khey meme les arabes se plaignent du GR par les noirs
Rue de la gerbe d'or elle est dans le centre, j'avais des proches qui habitaient juste à côté c'est pour ça que j'ai reconnu direct le nom de la rue.
il y a 2 ans
Rue de la gerbe d'or elle est dans le centre, j'avais des proches qui habitaient juste à côté c'est pour ça que j'ai reconnu direct le nom de la rue.
c'est la bussie c'est pas exactement le centre
il y a 2 ans
et le but de l'article c'est quoi?

"ouin ouin j'ai froid" oui et?

Moi aussi + j'ai rien à bouffer et personne écrit d'article pour autant

mais bon moi je suis pas une pute qui ouvre ses cuisses au premier nègre
:frierenfroid:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
c'est la bussie c'est pas exactement le centre
C'est juste un peu avant la bussie, en plein dans les quartiers chers
il y a 2 ans
Faudrait faire des statistiques sur les sujets préférés des onchois
1er père absent
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
J’ai failli vomir bordel