Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Autant on aurai pu dire que Trump blague
Mais la même le Danemark cherche du "soutien"
PS: j'ai pas lu l'article
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSoutiens de quoi ? Il suffit au Danemark de dire : non, on ne vend pas le Groenland quelle idée
il y a 2 ans
Nigel2lajungle
2 ans
Autant on aurai pu dire que Trump blague
Mais la même le Danemark cherche du "soutien"
PS: j'ai pas lu l'article
Plus grande réserve confirmée de terres rares non-exploitée au monde
L'Europe des 27 LOPE-SA va se pencher en avant et laisser l'oncle sam la BOUYAVE SALEMENT et sans vergogne.
Et on devra dire merci
L'Europe des 27 LOPE-SA va se pencher en avant et laisser l'oncle sam la BOUYAVE SALEMENT et sans vergogne.
Et on devra dire merci
il y a 2 ans
Et on devra dire merci
Et on devra dire merci
Remets tu en cause la sécurité des états unis d'Amérique ?
il y a 2 ans
Et on devra dire merci
Et on devra dire merci
Ceci
il y a 2 ans
Et on devra dire merci
Et on devra dire merci
Je sais pas si les dirigeants européen prennent ça au sérieux, si ils se disent que même le dire sur le ton de la blague c'est un manque de respect, ou si ils sont vraiment en train de se préparer à donner leur cul ( en gros GROENLAND = Danemark sur les carte du monde et les livre d'école, mais pour le reste c'est au USA)
il y a 2 ans
Remets tu en cause la sécurité des états unis d'Amérique ?
Ils ont renversé un gouvernement démocratiquement élu en Europe de l'est en 2014, ont tout fait pour envenimer la situation pendant 8ans avec les soutien de nos élus qu'ils arrosent comme pas permis à coup de voyages (young global leaders), conférences et lobbying à Bruxelles (national endowement for democracy) et postes dans leur secteur privé, tout ça pour faire sauter Nordstream (oups je l'est dit) et nous vendre leur saloperie de GNL à prix d'or
Ils nous ont braqué la branche énergie d'Alstom avec leur droit extra territorial couplé à leur système de surveillance PRISM de la NSA dénoncer par snowden en 2014
Merde ils ont même voulu mettre en place une monnaie en France qu'ils auraient imprimé chez eux quand ils ont débarqué en 44
Mais oui Trump est le sauveur de l'Occident et du monde libre, sans aucun putain de doute
Ils nous ont braqué la branche énergie d'Alstom avec leur droit extra territorial couplé à leur système de surveillance PRISM de la NSA dénoncer par snowden en 2014
Merde ils ont même voulu mettre en place une monnaie en France qu'ils auraient imprimé chez eux quand ils ont débarqué en 44
Mais oui Trump est le sauveur de l'Occident et du monde libre, sans aucun putain de doute
il y a 2 ans
Ils ont renversé un gouvernement démocratiquement élu en Europe de l'est en 2014, ont tout fait pour envenimer la situation pendant 8ans avec les soutien de nos élus qu'ils arrosent comme pas permis à coup de voyages (young global leaders), conférences et lobbying à Bruxelles (national endowement for democracy) et postes dans leur secteur privé, tout ça pour faire sauter Nordstream (oups je l'est dit) et nous vendre leur saloperie de GNL à prix d'or
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJean-Colroulin
2 ans
Si on leur donne je quitte ce continent de salopes nofake
L'Europe de la défense
Bon voyage mon clé
des intérêts atlantistes
Bon voyage mon clé
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0