Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quitter sa situation qu'on a depuis 13 ans pour se mettre avec un branleur Science Pipo
Découvrir que c'est un (ô grand hasard) un branleur de première même pas foutu de toucher le RSA
Se faire suivre pour dépression
Je crois que son correcteur automatique a changé "Grosse conne" en "dépendance affective" mais je suis pas sur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle a quitté Célestin pour baiser avec Chad sauf que Chad n'a pas de thune et maintenant elle regrette Célestin
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Elle a quitté Célestin pour baiser avec Chad sauf que Chad n'a pas de thune et maintenant elle regrette Célestin
Imagine le Célestin derrière brisao que son premier amour se soit barrée avec le premier venu pour l'aventure
il y a 2 ans
Elle quitte son mari pour un khey, c'est le drame
En plus elle devient agée, le temps de retrouver un mec stable la sélection sera opérée
En plus elle devient agée, le temps de retrouver un mec stable la sélection sera opérée
il y a 2 ans
Quitter sa situation qu'on a depuis 13 ans pour se mettre avec un branleur Science Pipo
Découvrir que c'est un (ô grand hasard) un branleur de première même pas foutu de toucher le RSA
Je crois que son correcteur automatique a changé "Grosse conne" en "dépendance affective" mais je suis pas sur
Un science po au chômage c est étonnant, c est pas une filière socio à la fac hein
il y a 2 ans
Un science po au chômage c est étonnant, c est pas une filière socio à la fac hein
Si tu fais Science Po noname t'es soit fonctionnaire soit prostitué soit chomeur hein
il y a 2 ans
Elle a quitté personne, pourquoi t’inventes ?
Tu sais écrire mais tu sais pas lire, tu fais de la saisie vocale ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu sais écrire mais tu sais pas lire, tu fais de la saisie vocale ?
Ah ouais j’avais pas lu la fin car je m’en branle
il y a 2 ans
Les femmes et leurs choix de merdes, de la maternelle à la mort elles font que des mauvais choix
Marc Converti depuis peu.
il y a 2 ans
Les femmes
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 2 ans
Mérité
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Digne de mes deux dernières ex celle-là... Et les cuck/WK qui la soutiennent me donnent envie de les gifler, sérieux... Heureusement qu'il y en a un qui ne suit pas le troupeau même s'il reste neutre pour éviter le banhammer et j'en passe... J'en ai profitée de rajouter ma couche afin de l'enfoncer cette grognasse de bas étage qui veut se rassurer en jouant de la politique de l'autruche après avoir été voir de l'autre côté de la prairie si l'herbe était plus verte...
il y a 2 ans
217
Sur ce sujet0