Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ont peur de leur part d'ombre, d'être inconsciemment fascistes. D'ailleurs on le voit bien dans leur comportement et leur censure excessive.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOnt peur de leur part d'ombre, d'être inconsciemment fascistes. D'ailleurs on le voit bien dans leur comportement et leur censure excessive.
il y a 2 ans
Reflexe pavlovien de conditionnement
On se sent jontil
On se sent jontil
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Je préfère mille fois quelqu'un de lucide et cultivé, avec du répondant, peu importe son bord (nazi, coco, etc), qu'un abruti extrêmisé pour aucune raison
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Cela dit certains comme Bégeaudeau assument cette part d'ombre. Il en avait déja parlé quelque part, d'une forme de culpabilité dans certains affects racistes qu'il a pu avoir 

Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 2 ans
Non ils existent dans la vraie vie ou alors c'est un biais cognitifs à cause de la surcharge d'informations
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Les antifasciste d'aujourd'hui sont les facistes de demain
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs3mmerde
2 ans
Les antifasciste d'aujourd'hui sont les facistes de demain
Non ce sont les fascistes d'aujourd'hui
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Non ce sont les fascistes d'aujourd'hui
oui
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
"Il a dit con!!!!!! c'est psychophobe!!!!!"
Ils sont insupportables les antifa et je fais bien une distinction avec communistes ou assimilés.
Ils sont insupportables les antifa et je fais bien une distinction avec communistes ou assimilés.
il y a 2 ans
L'inversion accusatoire, extérioriser en l'autre ce qu'on devrait combattre en soi même par peur de se faire face
Et ainsi être incapable de progresser
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Noob
2 ans
Raciste des racistes
aya mais c'est ça en plus, ils ont pas évolué depuis le collège
il y a 2 ans
Oui il a bon dos le fascisme quand il justifie toutes les pires bassesses (comme tabasser une femme à 10 contre 1) au nom de la sainte lutte contre le mal
Des anti-ecclésiastique qui se comportent comme les pires intégristes
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 ans
Anus9000
2 ans
Oui il a bon dos le fascisme quand il justifie toutes les pires bassesses (comme tabasser une femme à 10 contre 1) au nom de la sainte lutte contre le mal
Ba c'est strictement le miroir donc la même débilité dogmatique, la lutte antifa fa est stérile
il y a 2 ans
Ba c'est strictement le miroir donc la même débilité dogmatique, la lutte antifa fa est stérile
Oui et puis c'est quand même un roleplay fatigué d'un siècle qui fait fi* d'un milliard de changement de paramètres
Il s'en est quand même passé des trucs depuis Mussolini
Il s'en est quand même passé des trucs depuis Mussolini
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 ans
Pangolin
2 ans
L'inversion accusatoire, extérioriser en l'autre ce qu'on devrait combattre en soi même par peur de se faire face
il y a 2 ans
218
Sur ce sujet0