Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Titre, si vous avez des modèles qui propose ça je veux bien, c'est pour mettre Linux sur un disque et windows sur l'autre
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais je pourrais le partitionner
Je vais qd mm allé voir chez LDLC pour voir ce qu'ils proposent
il y a 2 ans
Tout le monde dis ça
J'ai l'impression d'entendre un fdp de parisien quand j'entends laptop
il y a 2 ans
J'ai l'impression d'entendre un fdp de parisien quand j'entends laptop
C'est plus rapide que de dire PC portable
il y a 2 ans
Ouais je pourrais le partitionner
Mais aucun pc sera vendu avec 2 disques faut regarder si y a d’autres emplacements...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais aucun pc sera vendu avec 2 disques faut regarder si y a d’autres emplacements...
Ouais c'est ce que je me disais aussi
il y a 2 ans
AhuriKJ
2 ans
Titre, si vous avez des modèles qui propose ça je veux bien, c'est pour mettre Linux sur un disque et windows sur l'autre
tu peux partitionner ton disque dur en 2 3 ou 10 si tu veux pas besoin d'avoir plusieurs disque dur en physique
Je préfère être un rat des champs
il y a 2 ans
AhuriKJ
2 ans
Tu peux utiliser des partitions de façon à partager l'espace disque entre windows et linux.
il y a 2 ans
Si tu achètes un disque juste parce que tu sais pas partitionner c'est du gâchis..
Tu as l'installateur de Ubuntu qui propose d'installer la distrib à côté de windows au cas où..
Tu as l'installateur de Ubuntu qui propose d'installer la distrib à côté de windows au cas où..
il y a 2 ans
121
Sur ce sujet0