Ce sujet a été résolu
https://x.com/ARosencher/status/1883923799860531373
Sale menteuse c'est pas avec une crotte de ciment comme ça que les moellons vont se lier putain c'est quoi ce travail on embauche n'importe qui
il y a 9 mois
Tu crois vraiment que les contremaîtres SS auraient accepté ce merdier d'une bourgeoise prétentieuse, sale genocideuse de foetus de merde
il y a 9 mois
"j'ai fait ça en déportation"
alors ... j'ai vu dans mon école des gamins de 15 ans sans experience qui faisait bien mieux, si c'était vrai et que j'aurais était un SS, elle aurait pas survécu 2 jours
imaginez devoir faire bosser des gens de ce niveau, impossible, ça n'existe pas
alors ... j'ai vu dans mon école des gamins de 15 ans sans experience qui faisait bien mieux, si c'était vrai et que j'aurais était un SS, elle aurait pas survécu 2 jours
imaginez devoir faire bosser des gens de ce niveau, impossible, ça n'existe pas
il y a 9 mois
Les SS qui prennent des femme pour faire de la maçonnerie alors que les camp c'est 75% d'homme
Oui oui
Oui oui
il y a 9 mois
ClodoSolide
9 mois
Les SS qui prennent des femme pour faire de la maçonnerie alors que les camp c'est 75% d'homme
Oui oui
Oui oui
Pour le coup les femmes juives ont dû autant morfler que les hommes juifs durant la seconde Guerre Mondiale non ?
Après les prisonniers des camps pour d'autres motifs peut être qu'il y'avait plus d'hommes je ne sais pas.
Après les prisonniers des camps pour d'autres motifs peut être qu'il y'avait plus d'hommes je ne sais pas.
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Pour le coup les femmes juives ont dû autant morfler que les hommes juifs durant la seconde Guerre Mondiale non ?
Homme fait boulot d'homme
Femme fait boulot de femme genre couture , repas etc
C'est simple , par contre Micheline la maçone d'Auswitch bon..
il y a 9 mois
Homme fait boulot d'homme
Je suis dubitatif... Je ne vois pas pourquoi ils auraient fait la fleur de faire faire des "métiers" peu physiques aux femmes, les rations alimentaires étaient très insuffisantes vu l'amaigrissement des prisonniers des camps donc je pense que ne pas faire faire des métiers trop physiques ils s'en fichaient.
il y a 9 mois
Je suis dubitatif... Je ne vois pas pourquoi ils auraient fait la fleur de faire faire des "métiers" peu physiques aux femmes, les rations alimentaires étaient très insuffisantes vu l'amaigrissement des prisonniers des camps donc je pense que ne pas faire faire des métiers trop physiques ils s'en fichaient.
Bah pour l'efficacité
il y a 9 mois
L'allemand de l'epoque est pragmatique
Ta déja vue une femme sur un chantier appart la Bac +5 de 24 ans chargé de la RSE ?
Ta déja vue une femme sur un chantier appart la Bac +5 de 24 ans chargé de la RSE ?
il y a 9 mois
c'est une blague, elle a jamais manipulée de truelle de sa vie, ca se voit de suite. Elle s'en sert comme d'un pinceau..
il y a 9 mois
Bah pour l'efficacité
Mais quelle efficacité ? C'était juste du sadisme...
Parmi les Juifs qui ont été déportés y'a moins de 10% qui ont survécu et ils étaient dans un état de dénutrition souvent très important, y'a environ 50% des Juifs Européens qui auraient assassinés durant la Shoah donc y'avait clairement une volonté d'exterminer les Juifs donc je n'y crois pas qu'ils faisaient un travail adapté aux prisonniers c'était du travail forcé.
Parmi les Juifs qui ont été déportés y'a moins de 10% qui ont survécu et ils étaient dans un état de dénutrition souvent très important, y'a environ 50% des Juifs Européens qui auraient assassinés durant la Shoah donc y'avait clairement une volonté d'exterminer les Juifs donc je n'y crois pas qu'ils faisaient un travail adapté aux prisonniers c'était du travail forcé.
il y a 9 mois
Il faut séparer les hommes des femmes dans les camps de travail
Les femelles reprennent vite leurs instinct de survie
et elles mettent à mal toute la rentabilité du camp,
en foutant la merde dans ta main d'oeuvre masculine
Non merci.
il y a 9 mois
L'allemand de l'epoque est pragmatique
Pragmatique dans l'art du massacre pour ceux qui ont activement participé aux exactions des nazis....
il y a 9 mois
Il faut séparer les hommes des femmes dans les camps de travail
Mais les hommes et les femmes étaient séparés dans les camps...
il y a 9 mois
Menteuse
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 9 mois
c'est elle qui a construit les fours, faut le savoir hein
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 9 mois