Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors qu'ils sont mignon ensemble

YouTube
Vidéo YouTube
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as une chaîne géniale pour ça, une famille dont les deux golden retrievers et le husky servent de nounou, voire de mamans de substitution, à des chatons.

YouTube
Vidéo YouTubeZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
RETIRE LE BADGE PD SALE PD
LE CHIEN ET LE CHAT SONT PD
il y a 2 ans
Il ne peut en rester qu'un.
Ils peuvent cohabiter
il y a 2 ans
RETIRE LE BADGE PD SALE PD
C'est pas moi qui te l'ai mis
il y a 2 ans
Parce que certains chiens sont très possessifs envers leurs maitre et donc c'est incompatible d'avoir un chat, car le chien peut le tuer par jalousie.
J'ai déjà connu une proprio de doberman, son chien à bouffer le chat car il était jaloux que le chat ait droit de faire certaines choses, et pas lui. Le chat a droit de monter sur le lit par exmple, et pas lui, le chat à le droit e monter sur les genoux et pas lui, du coup grosse jalousie et le chien le tue.
J'ai déjà connu une proprio de doberman, son chien à bouffer le chat car il était jaloux que le chat ait droit de faire certaines choses, et pas lui. Le chat a droit de monter sur le lit par exmple, et pas lui, le chat à le droit e monter sur les genoux et pas lui, du coup grosse jalousie et le chien le tue.
il y a 2 ans
je veux adopter un petit chat en plus de mon chien
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vrai, les deux sont d'excellents compagnons, je possède un chat et un chien et les deux s'entendent bien
Ne me dis pas que jpeux pas faire kekchose
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ils peuvent bien s'entendre. Surtout s'ils sont habitués dès leur plus jeune âge. Sinon en general ça donne ça :
Le chien :
Ho, un copain pour jouer !
Le chat :
Hors de ma vue le chien
Le chien :
Ho, un copain pour jouer !
Le chat :
Hors de ma vue le chien
In vino veritas
il y a 2 ans