Créer un compteSe connecter
Vendredi dernier: je commence à écrire une vidéo sur les danger d'internet nom de vidéo :"On a tous perdu la tête" j'écris un texte pas trop mal je regarde des docu je trouve des trucs storytelling sur Tristan Harris pas si mal, je tourne je fais le derush je tappe 3h de montage => je me rends compte que c'est de la merde le dimanche
:brise2:

à partir de là je reprends un texte d'une vidéo sur l'histoire de la saga Zelda je m'étais tappé facile 5h de documentaire d'un pucix sur les avancées techniques etc, je réécris dessus 30 minutes => je me rends compte que c'est de la merde

je commence à réfléchir à un sujet sur cyberpunk pendant 20 minutes je cherche de la data et des idées => aucun sujet vraiment intéressant sur ce jeux pourtant beau mais avec un monde vide de sens

là je commence à péter mon crâne et j'ai eu une idée de zinzolax un concept qui tappera du 300-400K vu EZZZ par vidéo tellement personne n'y a pensé alors que c'est évident je vous dirai pas quoi car c'est recopiable facilement ahi
:zahi:
il y a 2 ans