Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand vous demandez des choses contraire au PCC, l'ia vous met clairement un stop :
Mais les utilisateurs ont trouver une des manières pour casser le codes et passer outres les ban words

Mais les utilisateurs ont trouver une des manières pour casser le codes et passer outres les ban words

Ok Booster
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
il y a 2 ans
Exactement, c'est la loi chinoise, c'est absolument attendu d'un programme qu'il censure, de la même façon que nous censurons d'autres sujets.
Sans même parler de la Shoah qui est l'interdit suprême, demander à une IA américaine des méthodes alternatives de médecines, des conseils légaux pour attaquer OpenAI, comment fabriquer une bombe, des informations sur l'existance de différentes races humaines... Ce sera aussi censuré. Je ne dis pas que ce n'est pas légitime, mais c'est le cas.
Sans même parler de la Shoah qui est l'interdit suprême, demander à une IA américaine des méthodes alternatives de médecines, des conseils légaux pour attaquer OpenAI, comment fabriquer une bombe, des informations sur l'existance de différentes races humaines... Ce sera aussi censuré. Je ne dis pas que ce n'est pas légitime, mais c'est le cas.
il y a 2 ans
Exactement, c'est la loi chinoise, c'est absolument attendu d'un programme qu'il censure, de la même façon que nous censurons d'autres sujets.
Étonnamment sur le forum on ferme bien les yeux quand c’est la censure chinoise
il y a 2 ans
Étonnamment sur le forum on ferme bien les yeux quand c’est la censure chinoise
Je ne suis pas pour la censure, au contraire, mais je dis juste qu'on a passé des mois à essayer de faire dire "nègre" à ChatGPT sans succès, les tech bro sont pro censure peu importe où ils se trouvent
il y a 2 ans
Dît il alors qu'on est obligé de se réfugier sur onche pour parler un peu plus librement (même là on y échappe pas totalement) et que l'on ne peut même pas regarder les médias mainstream Russes
il y a 2 ans
216
Sur ce sujet0