Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avec Janvier qui se termine, il est temps de faire le bilan : qu'avez-vous appris en ce début d'année ?
Je ne parle pas nécessairement de connaissances académiques, ni même avancées, juste quelque chose que vous ignoriez encore en décembre et dont vous avez maintenant connaissance ?
J'ai par exemple appris plusieurs choses ce mois :
- Quand on dessine des lèvres, il est plus efficace de les suggérer avec des ombres et lumières qu'en en dessinant les contours.
- J'ai appris que les régions chinoises étaient endettées à hauteur de 13 billions de dollars, 4x plus que le gouvernement central
- J'ai appris à jouer au mahjong japonnais
Et vous mes petits kheys à la crème solaire 3 bananes sans grumeaux ?
Je ne parle pas nécessairement de connaissances académiques, ni même avancées, juste quelque chose que vous ignoriez encore en décembre et dont vous avez maintenant connaissance ?
J'ai par exemple appris plusieurs choses ce mois :
- Quand on dessine des lèvres, il est plus efficace de les suggérer avec des ombres et lumières qu'en en dessinant les contours.
- J'ai appris que les régions chinoises étaient endettées à hauteur de 13 billions de dollars, 4x plus que le gouvernement central
- J'ai appris à jouer au mahjong japonnais
Et vous mes petits kheys à la crème solaire 3 bananes sans grumeaux ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai appris qu'il a existé un alphabet spécifique aux Mormons pendant quelques années
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
J'ai appris qu'il a existé un alphabet spécifique aux Mormons pendant quelques années
Je l'ignorais aussi
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Deseret_alphabet
On dirait un peu du géorgien mixé à de l'IPA, c'est beau et je suis sûr que ça marche bien en anglais vu le merdier que donne l'alphabet latin
Edit : on dirait aussi un peu de l'araméen sur certain caractères, pas étonnant vu que c'est la langue de jésus, mais belle touche en 1850, je sais pas si c'était si simple de trouver des modèles de lettres en araméen.
On dirait un peu du géorgien mixé à de l'IPA, c'est beau et je suis sûr que ça marche bien en anglais vu le merdier que donne l'alphabet latin
Edit : on dirait aussi un peu de l'araméen sur certain caractères, pas étonnant vu que c'est la langue de jésus, mais belle touche en 1850, je sais pas si c'était si simple de trouver des modèles de lettres en araméen.
il y a 2 ans
Je l'ignorais aussi
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Deseret_alphabet
𐐜𐐰𐐻'𐐯𐑅 𐐶𐐩 𐐺𐐯𐐻𐐲𐑉
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans