Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrucage ou pas ? Je demande l'avis d'expert ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 ans
On a trouvé le coupable ...
Chaud, la mante religieuse dépucelé du cul par un alien. Elle est encore en vie vous pensez ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Chordodes_formosanus
Chaud, la mante religieuse dépucelé du cul par un alien. Elle est encore en vie vous pensez ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 ans
On a trouvé le coupable ...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Chordodes_formosanus
Normalement ils les maintiennent en vie de force pour bouffer le temps qu'ils prennent l'opportunité qui se présente pour changer d'hôte.
là j'imagine que la mante est morte quelques minutes après.n
il y a 4 ans
Normalement ils les maintiennent en vie de force pour bouffer le temps qu'ils prennent l'opportunité qui se présente pour changer d'hôte.
On espère quand même qu'elle s'en remettra en dépit de
il y a 4 ans
Trucage ou pas ? Je demande l'avis d'expert ?
Chordodes formosanus et visiblement il n'en est pas à sa première mutation dans le cul de la pauvre mante religieuse.
il y a 4 ans
Chordates formosanus débute sa vie en tant que larve dans l'intestin des petits insectes dont la mante se nourrit ;
une fois que la mante ingère l'insecte infecté, Chordates formosanus commence à se développer ;
arrivé à l'âge adulte, le ver sécrète des protéines qui prennent le contrôle du système nerveux de l'hôte, dirigeant la mante vers un plan d'eau et la faisant sauter dans l'eau pour que le ver puisse être excrété. À ce stade, il s'extirpe du corps de la mante pour se reproduire en laissant derrière lui une enveloppe à moitié vide
une fois que la mante ingère l'insecte infecté, Chordates formosanus commence à se développer ;
arrivé à l'âge adulte, le ver sécrète des protéines qui prennent le contrôle du système nerveux de l'hôte, dirigeant la mante vers un plan d'eau et la faisant sauter dans l'eau pour que le ver puisse être excrété. À ce stade, il s'extirpe du corps de la mante pour se reproduire en laissant derrière lui une enveloppe à moitié vide
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn espère quand même qu'elle s'en remettra en dépit de
Elle nourrira la terre. Ainsi est le cycle de la vie.
il y a 4 ans
Chordates formosanus débute sa vie en tant que larve dans l'intestin des petits insectes dont la mante se nourrit ;
il y a 4 ans
chaud, dire qu'en nous on doit surement avoir des centaines de parasites de différentes nature mais dont on ne se rend pas compte
il y a 4 ans