Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis allé voir de nombreux psy au début de ma vingtaine et les meilleurs psy que j'ai rencontré sont des hommes.
Je suis aussi allé voir une cinquantaine de chiropracteur pour régler mes problèmes de dos et les meilleurs chiropracteurs que j'ai connu sont des mec
Les meilleurs restaurants gastronomiques où je suis allé sont aussi tenu par des mec
Bref... Vous voyez ce que je veux dire
Du coup maintenant, quand je dois prendre un rdv médical, j'évite toujours de prendre rdv avec des femmes, je ne prends rdv qu'avec des mec
Des khey qui sont comme moi ?
Je suis aussi allé voir une cinquantaine de chiropracteur pour régler mes problèmes de dos et les meilleurs chiropracteurs que j'ai connu sont des mec
Les meilleurs restaurants gastronomiques où je suis allé sont aussi tenu par des mec
Du coup maintenant, quand je dois prendre un rdv médical, j'évite toujours de prendre rdv avec des femmes, je ne prends rdv qu'avec des mec
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'y peux rien, c'est le réel qui me rends sexiste. Le réel est sexiste putain de merde
il y a 2 ans
Bien ta grotte
lopax qui découvre que l'homme surclsse la nana partout
lopax qui découvre que l'homme surclsse la nana partout
Dragon ✝
il y a 2 ans
Tu fais pareil kheyou ?
il y a 2 ans
J'ai un très bon médecin femme et ma dentiste est aussi une femme. En revanche, lorsque t'en mets plusieurs dans un bureau, c'est l'angoisse
il y a 2 ans
y a des mecs en asie qui sont aussi belles ou beaux que des femmes nofake
ça devient complètement loco
ça devient complètement loco
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
L'OP a chaque fois qu'il couche avec une femme : ah ouais ça vaut pas un homme hein
L'OP quand il fait la vaisselle : mes mains fortes et viriles d'hommes sont tellement mieux que celles de femmes pour faire la vaisselle
L'OP quand il voit une limitation à 30 : une femme ne l'aurait pas vu, je hais les femmes
L'OP quand il fait la vaisselle : mes mains fortes et viriles d'hommes sont tellement mieux que celles de femmes pour faire la vaisselle
L'OP quand il voit une limitation à 30 : une femme ne l'aurait pas vu, je hais les femmes
il y a 2 ans
Je suis allé voir de nombreux psy au début de ma vingtaine et les meilleurs psy que j'ai rencontré sont des hommes.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs