Créer un compteSe connecter
Je suis allé voir de nombreux psy au début de ma vingtaine et les meilleurs psy que j'ai rencontré sont des hommes.
:risitas_ahi:

Je suis aussi allé voir une cinquantaine de chiropracteur pour régler mes problèmes de dos et les meilleurs chiropracteurs que j'ai connu sont des mec
:Mouais_Jesus:

Les meilleurs restaurants gastronomiques où je suis allé sont aussi tenu par des mec
:chamain:

Bref... Vous voyez ce que je veux dire
:Dubitatif2:

Du coup maintenant, quand je dois prendre un rdv médical, j'évite toujours de prendre rdv avec des femmes, je ne prends rdv qu'avec des mec
:kangourisi:

Des khey qui sont comme moi ?
:chat_lunettes:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Je n'y peux rien, c'est le réel qui me rends sexiste. Le réel est sexiste putain de merde
il y a 2 ans
Bien ta grotte

lopax qui découvre que l'homme surclsse la nana partout
:zahi:
Dragon ✝
il y a 2 ans
Tu fais pareil kheyou ?
il y a 2 ans
J'ai un très bon médecin femme et ma dentiste est aussi une femme. En revanche, lorsque t'en mets plusieurs dans un bureau, c'est l'angoisse
il y a 2 ans
Ceci...
:praud_emir:

...Attend quoi ???
:stupefait:
il y a 2 ans
y a des mecs en asie qui sont aussi belles ou beaux que des femmes nofake

ça devient complètement loco
:Gif_RISITAS_oui:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
L'OP a chaque fois qu'il couche avec une femme : ah ouais ça vaut pas un homme hein
:Glandu:

L'OP quand il fait la vaisselle : mes mains fortes et viriles d'hommes sont tellement mieux que celles de femmes pour faire la vaisselle

L'OP quand il voit une limitation à 30 : une femme ne l'aurait pas vu, je hais les femmes
il y a 2 ans
Je suis allé voir de nombreux psy au début de ma vingtaine et les meilleurs psy que j'ai rencontré sont des hommes.

Je suis aussi allé voir une cinquantaine de chiropracteur pour régler mes problèmes de dos et les meilleurs chiropracteurs que j'ai connu sont des mec
:Mouais_Jesus:

Les meilleurs restaurants gastronomiques où je suis allé sont aussi tenu par des mec
:chamain:

Bref... Vous voyez ce que je veux dire

Du coup maintenant, quand je dois prendre un rdv médical, j'évite toujours de prendre rdv avec des femmes, je ne prends rdv qu'avec des mec
:kangourisi:

Des khey qui sont comme moi ?
:chat_lunettes:
Puceau Image
il y a 2 ans
""nombreux psy au début de ma vingtaine""" = Jette toi à la poubelle mec
:Gros-Golem:
il y a 2 ans
Change de meuf, sérieux !

:Brad_Loco:
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans