Créer un compteSe connecter
Dites moi votre problème et je vous donne un vrai conseil pour le régler
:Oopsi:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 4 ans
Un forum de 0 tout mais personne n'a de problème ?
il y a 4 ans
D'accord alors déjà c'est bien de vouloir une fille bien mais es tu déjà toi-même quelqu'un avec qui une fille bien voudrait être ?

Ensuite peut être que tu devrais aller dans des activités qui te tirent vers le haut, c'est la où tu as le plus de chance de rencontrer quelqu'un qui en veut
il y a 4 ans
Un forum de 0 tout mais personne n'a de problème ?
Je fais une sorte de déni d'ampleur
Tant que ça n'impacte pas mes plans importants je compte pas ça comme un problème
Du coup non j'en ai pas
Pour d'autres être seul sans ami ni meuf toujours Pulco c'en est un, pour moi c'est la vie
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 4 ans
Je fais une sorte de déni d'ampleur
Tant que ça n'impacte pas mes plans importants je compte pas ça comme un problème
Du coup non j'en ai pas
Pour d'autres être seul sans ami ni meuf toujours Pulco c'en est un, pour moi c'est la vie
Tant mieux si tout va bien à tes yeux, n'hésite pas si tu as besoin d'un conseil d'ami
il y a 4 ans
8cm en érectio
:cr7ent:
n
il y a 4 ans
8cm en érectio
n
Cho quand même
Choquant même
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 4 ans
8cm en érectio
n
Effectivement c'est peu mais ce n'est pas dramatique. Il suffit d'apprendre à faire d'autres choses.

De toute façon si tu es intéressant, une fois à poil elle va être surprise mais elle va pas partir pour autant
il y a 4 ans
Problème suivant les kheys ?
:Mouais_Jesus:
il y a 4 ans