Créer un compteSe connecter

:jesus_aya_:
il y a 2 ans
En même temps ça fait des années qu'on coupe le budget des hôpitaux pour enrichir des gauchiasses à l'assemblée. Faut pas s'étonner des conséquences.
:chamain:
il y a 2 ans
On sait pas comment ils font pour calculer lequel est le meilleur
il y a 2 ans

Source : @Globalstats11
Critères : inconnu
:chien_bourdon_sueur:

Voici les stats officiel de @Orleans sur onche.org sans source :
@Oleans le 28/01/2025 à 1h22 : "On se fait bien baisé et on a pas besoin d'un compte twitter pour s'en rendre compte"
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 2 ans
En même temps ça fait des années qu'on coupe le budget des hôpitaux pour enrichir des gauchiasses à l'assemblée. Faut pas s'étonner des conséquences.
Le trône de Gérard Larcher ne va pas se financer tout seul
il y a 2 ans
Source : @Globalstats11
Critères : inconnu

Voici les stats officiel de @Orleans sur onche.org sans source :
@Oleans le 28/01/2025 à 1h22 : "On se fait bien baisé et on a pas besoin d'un compte twitter pour s'en rendre compte"
J'ai rien dit il y a la source
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 2 ans
Et alors osef on sait tres bien que dans un hôpital de Singapour t'es bien soigné et qu'aux urgences en France tu creve en attendant dans le couloir
:ding:
il y a 2 ans
Le trône de Gérard Larcher ne va pas se financer tout seul
Les cuistots tu veux dire?
:e621a:
:e621b:
:e621c:
:B_lapin:
il y a 2 ans
Les cuistots tu veux dire?
Oui eux aussi ils doivent faire des heures supplémentaires, j'imagine que si Gégé a une petite faim en pleine nuit ils sont d'astreinte
il y a 2 ans
:Bradpitte:
il y a 2 ans
Es tu dans le déni jeune golem ?
:red_pill:
il y a 2 ans
même ça on l'a plus bordel

maintenant les médicaments remboursés sont de moins en moins prescrits, on trouve plus de doliprane, on créve dans les couloirs des urgences, il n'y a plus de lit

dans max 20 ans il n'y a plus aucun systéme de santé français tout se sera écroulé

d'ailleurs il n'y a aucune égalité, un prolo lambda qui a un cancer des poumons se verra attribuer la chimio de base qui ne marche pas du tout, il vivra pas plus de six mois

florent pagny, lui, aura la chimio à 10 000 dollars par séance, et est toujours vivant et en pleine forme deux ans aprés
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Es tu dans le déni jeune golem ?
:red_pill:
Il est clairement dans le déni
:evil_dead5:
il y a 2 ans
même ça on l'a plus bordel

maintenant les médicaments remboursés sont de moins en moins prescrits, on trouve plus de doliprane, on créve dans les couloirs des urgences, il n'y a plus de lit

dans max 20 ans il n'y a plus aucun systéme de santé français tout se sera écroulé

d'ailleurs il n'y a aucune égalité, un prolo lambda qui a un cancer des poumons se verra attribuer la chimio de base qui ne marche pas du tout, il vivra pas plus de six mois

florent pagny, lui, aura la chimio à 10 000 dollars par séance, et est toujours vivant et en pleine forme deux ans aprés
Clinique privée de riche vs hôpital public ou on tu creve dans le couloir
il y a 2 ans
Clinique privée de riche vs hôpital public ou on tu creve dans le couloir
oui

donc non il n'y a aucun systéme de français gratuit ni d'égalité

je ne sais pas de quoi parle l'op
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
oui

donc non il n'y a aucun systéme de français gratuit ni d'égalité

je ne sais pas de quoi parle l'op
Oui quel fdp cet op
il y a 2 ans
Tu peux toujours partir si t'es pas content d'enrichir le taux de cholestérol de Gérard Larcher
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Tu peux toujours partir si t'es pas content d'enrichir le taux de cholestérol de Gérard Larcher
Je vais pas quitter mon pays contrairement à Baptiste Lelâche
:pepepipe:
il y a 2 ans
Je vais pas quitter mon pays contrairement à Baptiste Lelâche
:pepepipe:
Gérard (Gros)Larcher t'en remercie (pas ses artères en revanche)
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
pays qui paye le plus d’impot et toi
il y a 2 ans