InscriptionConnexion
Bonjour, j'ai pris 1cm encore l'année dernière en fin d'année et j'ai 20 ans mais jia l'impression que j'ai pas encore terminé ma croissance, car j'ai encore des boutons etc
il y a 6 mois
Je sais que ça se mesure avec une radio de son poignet mais est-il possible pour moi de faire les 1m70-75 en maximisant mon sommeil et en stimulant mon hormone
il y a 6 mois
ayaa tu fait meme pas 1m70 a 20 ans le nain
:zidane_zoom:
nipah ~
il y a 6 mois
Techniquement t'es dans ta dernière année de croissance. Il te manque cb de cm ?
:chat_lunettes:
il y a 6 mois
ayaa tu fait meme pas 1m70 a 20 ans le nain
:zidane_zoom:
Cycle de sommeil perturbé je dormais très mal etc a cause du stress maintenant que je vis dans un environnement plus sain j'ai l'impression de reprendre la croissance qui s'était mis en pause , c'est possible ?
il y a 6 mois
Iratxo
Iratxo
6 mois
Bonjour, j'ai pris 1cm encore l'année dernière en fin d'année et j'ai 20 ans mais jia l'impression que j'ai pas encore terminé ma croissance, car j'ai encore des boutons etc
Je crois la croissance masculine c'est jusqu'à 21ans
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a 6 mois
Iratxo
Iratxo
6 mois
Cycle de sommeil perturbé je dormais très mal etc a cause du stress maintenant que je vis dans un environnement plus sain j'ai l'impression de reprendre la croissance qui s'était mis en pause , c'est possible ?
a 20 pige c'est mort
:RikaVerre:
nipah ~
il y a 6 mois
Cascadin
Cascadin
6 mois
Techniquement t'es dans ta dernière année de croissance. Il te manque cb de cm ?
Actuellement je fais 1m69 Ahi le chiffre sacré... mais j'aimerais vraiment vraiment grandir encore ça me complexe de fou
il y a 6 mois
a 20 pige c'est mort
:RikaVerre:
C'est bizarre car j'ai encore pris 1cm voire 2
il y a 6 mois
Ordivomi3
Ordivomi3
6 mois
Je crois la croissance masculine c'est jusqu'à 21ans
Je vais tout miser sur mes 20 ans
il y a 6 mois
Iratxo
Iratxo
6 mois
Actuellement je fais 1m69 Ahi le chiffre sacré... mais j'aimerais vraiment vraiment grandir encore ça me complexe de fou
Bonne alimentation, sport, sommeil et prières. C'est tout ce que je peux te conseiller. C'est ta dernière année, tu peux avoir le 70 mais je pense que pour le 75 c'est mort
il y a 6 mois
Iratxo
Iratxo
6 mois
Je vais tout miser sur mes 20 ans
Et si t'arrive pas à être grand soit musclé pour compenser
:risibo:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a 6 mois
Cascadin
Cascadin
6 mois
Bonne alimentation, sport, sommeil et prières. C'est tout ce que je peux te conseiller. C'est ta dernière année, tu peux avoir le 70 mais je pense que pour le 75 c'est mort
Je vais vraiment prier très fort et me donner à fond, mes plaques sont peut être pas encore refermées j'aimerais vraiment avoir une poussée car faire cette taille est une tristesse infinie surtout en tant qu'homme , une fille que je connais m'a dit que j'étais beau mais que ma taille posait un "petit" souci
il y a 6 mois
Iratxo
Iratxo
6 mois
C'est bizarre car j'ai encore pris 1cm voire 2
t'es plus grand le matin que le soir
:Chat-86:

Go trap
:Pied_kawai:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 6 mois
Ordivomi3
Ordivomi3
6 mois
honnêtement je vais ropemaxxing khey si je reste un nain d'1m69 je ne pourrais jamais regarder une femme dans les yeux avec la prétention de pouvoir la gérer je serais considéré comme le gnome de service, pas encore d'être un manlet
il y a 6 mois
Iratxo
Iratxo
6 mois
Je vais vraiment prier très fort et me donner à fond, mes plaques sont peut être pas encore refermées j'aimerais vraiment avoir une poussée car faire cette taille est une tristesse infinie surtout en tant qu'homme , une fille que je connais m'a dit que j'étais beau mais que ma taille posait un "petit" souci
Si une meuf te dit que t'es trop petit alors dis lui qu'elle est trop grosse et que la différence entre vous deux, c'est que l'un peut y remédier et pas l'autre.
:chamain:
il y a 6 mois
t'es plus grand le matin que le soir
:Chat-86:

Go trap
:Pied_kawai:
C'était le soir que je m'étais mesuré.. je rêve de pouvoir faire 1m70 au moins ayaaa c'est humiliant d'être à la porte des 1m70 avec mon 1m69 + qu'un petit effort au moins que je puisse arrondir quoi ayaaa
il y a 6 mois
Cascadin
Cascadin
6 mois
Si une meuf te dit que t'es trop petit alors dis lui qu'elle est trop grosse et que la différence entre vous deux, c'est que l'un peut y remédier et pas l'autre.
:chamain:
Merci caillou mais je veux pas vexer ces mesdames je suis trop bon trop con , ça va avec ma taille je suis un gros cuck j'ose même trop rien dire car je sais moi même que je suis cooked
il y a 6 mois
Iratxo
Iratxo
6 mois
Merci caillou mais je veux pas vexer ces mesdames je suis trop bon trop con , ça va avec ma taille je suis un gros cuck j'ose même trop rien dire car je sais moi même que je suis cooked
Être gentil avec des connasses c'est leur donner trop d'importance. Faut les remettre à leur place des fois surtout quand elles te disent ça ces gourgandines.
il y a 6 mois
Ordivomi3
Ordivomi3
6 mois
Parle pour toi, sous merde
:selection:
Mes ordres sont royaux, papaux et messianiques
:risitas_roi:
il y a 6 mois