sah les clé j'essaie de stopper ce truc malsain car après avoir stoppé la clope j'ai commencé à me branlax un max pour diminuer le manque j'étais monté à 3-4 fois par jour là je suis redescendu à 1 fois/jours et je l'ai pas fait hier mais ce soir encore je suis tombé dans le piège
comment le faire?
car je sais que avec la clope perso j'ai détaillé tout ce que j'aimais pas et l'ai mis en avant dans mon esprit si bien que fumer devenait une corvée contre le manque mais pas un plaisir avec la branlette je peux même pas tenir 7 jours sans et ce depuis des années
alors je sais même pas comment m'y prendre
comment le faire?
car je sais que avec la clope perso j'ai détaillé tout ce que j'aimais pas et l'ai mis en avant dans mon esprit si bien que fumer devenait une corvée contre le manque mais pas un plaisir avec la branlette je peux même pas tenir 7 jours sans et ce depuis des années
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a rien qui va avec moi => stopper la troisième substances la plus addictive au monde en 3-4 mois "ouai ça se fait"
stopper le p*rn => euuuh
stopper le p*rn => euuuh
il y a 2 ans
tu peux plus arrêté c'est finito
non il y a toujours une solution mais c'est vrai que l'espoir est difficile à entretenir dans les temps difficiles de nos esprits (il y a pas de sens dans ma phrase ahi)
il y a 2 ans
Impossible si t'est un sérail branleur, perso même avoir une copine que je baise régulièrement ne m'arrête pas (j'en suis toujours à trois branlettes par jour).
Des fois, je me retiens quelques jours quand je suis occupé ou en voyage, laisse tomber après, je repeins les murs.
J'ai peu cum 2 fois d'affiler dans ma meuf et 1h après, j'ai déjà envie de me branler.
Des fois, je me retiens quelques jours quand je suis occupé ou en voyage, laisse tomber après, je repeins les murs.
J'ai peu cum 2 fois d'affiler dans ma meuf et 1h après, j'ai déjà envie de me branler.
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans
sah les clé j'essaie de stopper ce truc malsain car après avoir stoppé la clope j'ai commencé à me branlax un max pour diminuer le manque j'étais monté à 3-4 fois par jour là je suis redescendu à 1 fois/jours et je l'ai pas fait hier mais ce soir encore je suis tombé dans le piège
comment le faire?
comment le faire?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImpossible si t'est un sérail branleur, perso même avoir une copine que je baise régulièrement ne m'arrête pas (j'en suis toujours à trois branlettes par jour).
ouai mais c'est pas normal ça, j'ai était fumeur à 15 clopes/jours on peut stopper une addiction et vaincre le p*rn pour revenir sur une branlette sans p*rn c'est évident
il y a 2 ans
Merci je vais lire ça
il y a 2 ans
Merci je vais lire ça
Derien khey
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
"Impossible est le mot que l'on ne trouve que dans le dictionnaire d'un imbécile."
triompher voilà mon projet malgré les difficultés ahi
triompher voilà mon projet malgré les difficultés ahi
il y a 2 ans
ouai mais c'est pas normal ça, j'ai était fumeur à 15 clopes/jours on peut stopper une addiction et vaincre le p*rn pour revenir sur une branlette sans p*rn c'est évident
Ah je n'ai pas précisé que je peux me branler absolument sur n'importe quoi, le pron c'est juste un nice to have
L'imagination, une photo, l'entre-jambe d'Hatsune Miku et c'est parti
Arrêter le pron est largement fesable, il suffit juste d'arrêter de se branler 3 jours et après l'envie est tellement forte que tu décharges sur m'importe quoi en principe, au pire tu peux matter du gravure ou des trucs softcore, perso j'y prend autant de plaisir sinon plus que du pron.
Une fois j'ai essayé de voir si je pouvais complètement arrêter la branlette pour tester ma volonté, j'ai remarqué que :
Faire du sport instant quand tu as envie de te branler te coupe un peu l'envie, après 3 semaines l'envie devient beaucoup moins forte.
Arrêter le pron est largement fesable, il suffit juste d'arrêter de se branler 3 jours et après l'envie est tellement forte que tu décharges sur m'importe quoi en principe, au pire tu peux matter du gravure ou des trucs softcore, perso j'y prend autant de plaisir sinon plus que du pron.
Une fois j'ai essayé de voir si je pouvais complètement arrêter la branlette pour tester ma volonté, j'ai remarqué que :
Faire du sport instant quand tu as envie de te branler te coupe un peu l'envie, après 3 semaines l'envie devient beaucoup moins forte.
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans
Ah je n'ai pas précisé que je peux me branler absolument sur n'importe quoi, le pron c'est juste un nice to have
ouai je pense qu'il faut que je me fasse une bibliothèque de 10K image soft pour commencer petit à petit je prends note de ton récit
il y a 2 ans
18 ans bientôt 19
Seulement 4 branlette a 19 ans ?
De mon temps c'était au minimum 8
il y a 2 ans
je serai idéaliste jusqu'à ma mort car la vie n'a de sens que dans l'espoir, car « Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera »
garde confiance en l'avenir mon clé
garde confiance en l'avenir mon clé
il y a 2 ans
Seulement 4 branlette a 19 ans ?
putain tu devais te sentir tellement mal dans ta peau
il y a 2 ans